Jump to content

Selection aux Echo Awards 2012


Recommended Posts

Guest Du_Hast_Mich

(Je sais, je pose des questions spécials, mais bon, tant qu'à faire ^_^ )

Quelqu'un sait sur quelle chaine TV ça va passé? Parce que j'ai trouvé un site pour regardé des chaines étrangères en direct et ça me branche de regardé ça... B)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Du_Hast_Mich

J'ai déjà vue quelque vidéos de R+ en playback, Till est pas super doué pour le playback...

Une fois, ils faisaient Hilf Mir, je crois ben, j'entendait un petit "Hilf! Mir!" en arrière son, quand il doit normalement crié...

J'me rappel plus, Till crie dans Mein LAnd?

Link to post
Share on other sites

J'ai déjà vue quelque vidéos de R+ en playback, Till est pas super doué pour le playback...

Une fois, ils faisaient Hilf Mir, je crois ben, j'entendait un petit "Hilf! Mir!" en arrière son, quand il doit normalement crié...

J'me rappel plus, Till crie dans Mein LAnd?

Hilf mir en live? :blink:

Link to post
Share on other sites

Muse avait inversé tout les musiciens (chanteur a la batterie, ect ect) pendant un playback TV jme rapelle, les présentateurs ont absolument pas tilté, ni le public je crois d'ailleurs :lol:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Mise à jour du 14/02/2012:

Universal Allemagne annonce aujourd'hui que le groupe est également sélectionné dans les catégories "meilleur artiste rock/alternatif", "artiste allemand s'exportant le mieux à l'étranger" et "meilleur live".

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...