Guest Du_Hast_Mich Posted February 7, 2012 Posted February 7, 2012 (Je sais, je pose des questions spécials, mais bon, tant qu'à faire ) Quelqu'un sait sur quelle chaine TV ça va passé? Parce que j'ai trouvé un site pour regardé des chaines étrangères en direct et ça me branche de regardé ça...
Séli Posted February 7, 2012 Posted February 7, 2012 Toutes les infos par iciSi j'ai bien compris ce sera sur Das Erste.
le-skateur-du-68 Posted February 8, 2012 Posted February 8, 2012 Génial ! Ils joueront Mein Land en playback, f'ront vite fait la bise à la présentatrice, Till matera son décolleté, fera la gueule et ils se barreront
Guest Du_Hast_Mich Posted February 8, 2012 Posted February 8, 2012 J'espère que Paul sera là En playback?
shotokan Posted February 8, 2012 Posted February 8, 2012 Oui toutes ces émissions sont en playback...
foxtrot Posted February 8, 2012 Posted February 8, 2012 Et même toute les émissions à la télé sont en playback. La question ne devrais pas se poser ^^
Guest Du_Hast_Mich Posted February 9, 2012 Posted February 9, 2012 J'ai déjà vue quelque vidéos de R+ en playback, Till est pas super doué pour le playback...Une fois, ils faisaient Hilf Mir, je crois ben, j'entendait un petit "Hilf! Mir!" en arrière son, quand il doit normalement crié...J'me rappel plus, Till crie dans Mein LAnd?
wilderwei76 Posted February 9, 2012 Posted February 9, 2012 J'ai déjà vue quelque vidéos de R+ en playback, Till est pas super doué pour le playback... Une fois, ils faisaient Hilf Mir, je crois ben, j'entendait un petit "Hilf! Mir!" en arrière son, quand il doit normalement crié... J'me rappel plus, Till crie dans Mein LAnd? Hilf mir en live?
Rammschneider Posted February 9, 2012 Posted February 9, 2012 Non, rève pas Tu voulais dire laquelle Du_Hast_Mich ?
RammJack Posted February 9, 2012 Posted February 9, 2012 Oui toutes ces émissions sont en playback... Ou sont passé les groupes qui se foutaient ouvertement de la gueule des producteurs en exagérant, en parodiant le playback ?!
Reiselied Posted February 9, 2012 Posted February 9, 2012 (edited) Muse avait inversé tout les musiciens (chanteur a la batterie, ect ect) pendant un playback TV jme rapelle, les présentateurs ont absolument pas tilté, ni le public je crois d'ailleurs Edited February 9, 2012 by Reiselied
Jack Posted February 14, 2012 Posted February 14, 2012 Mise à jour du 14/02/2012: Universal Allemagne annonce aujourd'hui que le groupe est également sélectionné dans les catégories "meilleur artiste rock/alternatif", "artiste allemand s'exportant le mieux à l'étranger" et "meilleur live".
unter68 Posted February 15, 2012 Posted February 15, 2012 La batteur . Rammstein devrait faire ceci, rien que pour voir Flake au chant sur la voix de till.
Guest Du_Hast_Mich Posted February 15, 2012 Posted February 15, 2012 Flake avec la voix de Till, ça démontre un Till avec une voix de Flake Que des bonnes nouvelles, dites donc!
vanessa R+ Posted February 15, 2012 Posted February 15, 2012 Et Richard à la basse,en retrait à la place d'Olli Oupps désolé pour le HS
Guest Du_Hast_Mich Posted February 16, 2012 Posted February 16, 2012 Et Till qui subit la sodomie... Sort...
Recommended Posts