Adios234 9579 Posted August 24, 2019 Share Posted August 24, 2019 il y a 1 minute, Ein_kleiner_Mensch a dit : j'aime que l'intro de Was Ich liebe (Live aus Wien). J'ai toujours préféré l'intro de Wiener Blut (Live aus Was Ich Liebe) 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted August 24, 2019 Share Posted August 24, 2019 (edited) il y a 14 minutes, Adios234 a dit : J'ai toujours préféré l'intro de Wiener Blut (Live aus Was Ich Liebe) Et moi celle de Sonne (Live aus Sonne). (Ja, in 2030 wir können eine Rammstein Show auf der Sonne sehen ! No need für lance-flammes, die Sonne ist déjà in Flammen ! How praktisch !) EDIT: L'intro de Wiener Blut est trop bien, arrête. EDIT 2: M'emmerdez pas avec la composition chimique du soleil, la blague marche plus après. Edited August 24, 2019 by Ein_kleiner_Mensch Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 24, 2019 Share Posted August 24, 2019 il y a 27 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit : EDIT 2: M'emmerdez pas avec la composition chimique du soleil, la blague marche plus après. Tu es prof de langues on te pardonne 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted August 24, 2019 Share Posted August 24, 2019 Roh lala... Mais le principe du topic, c'est de voter chacun son tour pour élire la seule et unique. Bon, ben, tant pis. On restera sur Heirate Mich. C'est @Till_Lindemann qui sera content. (J'm'en fous, d'toute façon, c'est Ohne dich la meilleure, point barre.) 1 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted August 24, 2019 Share Posted August 24, 2019 il y a 18 minutes, LudicrousC a dit : Roh lala... Mais le principe du topic, c'est de voter chacun son tour pour élire la seule et unique. Oui ! Désolée !! Là j'ai juste 2 minutes mais je poste ma liste un peu plus tard (elle est presque prête, non parce que j'ai fait ça très sérieusement en vrai). Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted August 24, 2019 Share Posted August 24, 2019 (edited) Meilleure chanson de la discographie entière : Spieluhr Herzeleid : Heirate mich Sehnsucht : Tier Mutter : Spieluhr Reise, Reise : Amour (j'aime pas son titre) Rosenrot : Hilf mir LIFAD : Halt Albumette : Tattoo/Deutschland (peux pas choisir) Meilleure chanson hors album : Wilder Wein Meilleure ballade : Wo bist du Meilleure chanson pop : Ausländer Meilleure chanson sombre : Hilf mir Meilleure reprise : Stripped Les 10 meilleures (sans ordre particulier, sauf Spieluhr) : Spieluhr Sonne Halt Feuer und Wasser Amour Deutschland Hallomann Morgenstern Hilf mir Keine Lust Et Zeig dich. Je peux en mettre 11 ? Edited August 24, 2019 by Ein_kleiner_Mensch 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted August 24, 2019 Share Posted August 24, 2019 il y a 5 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit : Meilleure chanson de la discographie entière : Spieluhr Ah bon ? 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9050 Posted August 24, 2019 Share Posted August 24, 2019 il y a 22 minutes, Adios234 a dit : Ah bon ? Ça pourrait très bien être que le quart de la discographie en commençant à la sortie de Stripped et en finissant à la sortie du Völkerball, tu n’es personne pour juger Adios, ça me débecte les jugements à la hâte comme ça, c’est minable, MINABLE T’ENTENDS ?! Ça m’vénère en vrai ça. 1 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 24, 2019 Share Posted August 24, 2019 Par contre je comprends pas ce que vous lui trouvez a Halt mais je la trouve plus que bof.. Je veux des explications ! Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted August 25, 2019 Share Posted August 25, 2019 il y a 32 minutes, Tillicious a dit : Par contre je comprends pas ce que vous lui trouvez a Halt mais je la trouve plus que bof.. Je veux des explications ! Elle a tout. ça suffit comme explication ou pas trop ? 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 25, 2019 Share Posted August 25, 2019 il y a 1 minute, Ein_kleiner_Mensch a dit : Elle a tout. ça suffit comme explication ou pas trop ? J'attendais quelque chose d'un peu plus développé venant d'une prof de langue j'avoue 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted August 25, 2019 Share Posted August 25, 2019 il y a 7 minutes, Tillicious a dit : J'attendais quelque chose d'un peu plus développé venant d'une prof de langue j'avoue Je te fais ça demain, promis. Là mon cerveau doit se reposer. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted August 25, 2019 Share Posted August 25, 2019 Il y a 2 heures, Tillicious a dit : J'attendais quelque chose d'un peu plus développé Elle a tout et elle t'emmerde, c'est assez développé ? 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 25, 2019 Share Posted August 25, 2019 il y a 2 minutes, Adios234 a dit : Elle a tout et elle t'emmerde, c'est assez développé ? J'attendais quelque chose d'un peu plus développé venant d'un prof de.. Bon ok j'arrête ce running gag 2 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted August 25, 2019 Share Posted August 25, 2019 Il y a 12 heures, LudicrousC a dit : J'm'en fous, d'toute façon, c'est Ohne dich la meilleure, point barre. CQFD Link to post Share on other sites
Cynique 3524 Posted August 25, 2019 Share Posted August 25, 2019 Herzeleid : Heirate Mich Sehnsucht : Sehnsucht Mutter : Sonne Reise, Reise : SuS Rosenrot : Spring LIFAD : ITDW 7eme : Puppe Meilleure ballade : Nebel Meilleure reprise : Stripped Meilleure chanson dark : Puppe Meilleure B-Side : Donaukinder Meilleure chanson pop : DRSG Meilleure chanson 😂J'ai envie de dire Puppe, mais je manque de recul sur l'albumette . Je pencherais sinon pour Sonne, pas forcement ma préférée (trop ecoutée, donc saoulée) mais pour sa structure et l'instru quasi parfaite, je pense qu'elle l'emporte. Pire chanson par album : j'en suis incapable, par contre j'peux vous dire que deux chansons m'insupportent dans leur disco, Eifersucht et Kuss mich... sans lesquelles Sehnsucht serait surement mon album préféré. Ah ouais et Deutschland commence à me gonfler aussi. (bon j'arrive pas à virer ce smiley...) Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted August 25, 2019 Share Posted August 25, 2019 Eifersucht et Küss mich sont bien trop barrées c'est ça ? Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted August 25, 2019 Share Posted August 25, 2019 Elles sont énormes Eifersucht et Küss Mich. Y a des chansons bien plus pourraves dans la disco. Après je respecte les goûts de chacun bien évidemment. D'ailleurs c'est amusant de voir les différences entre chaque personne. Personnellement je n'arrive pas écouter Rosenrot et Los en entier, tellement elles me gonfle. Link to post Share on other sites
Cynique 3524 Posted August 25, 2019 Share Posted August 25, 2019 J'sais pas les riffs m'insuportent, le synthé langue de crapaud est laid, et j'trouve le chant pas inspiré non plus, elles ont toujours cet effet un peu brouillon bordelique sur moi. Apres ca fait longtemps que je les ai pas ecouté du coup, mais rien que d'y penser, ca m'fait l'effet beeeerk Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted August 25, 2019 Share Posted August 25, 2019 Je comprends, je détestais Küss mich auparavant pour ces raisons (je supporte toujours pas le sample de la langue). Mais c'est ce que j'aime désormais, ce côté synthé bordélique, c'est tout leur charme, elles terminent Sehnsucht sur une note assez décalée avant de passer aux prochains albums qui ne sont plus de l'indus. Mais je comprends, moi aussi je trouvais qu'elles étaient une espèce de tache sur la perfection de cet album. 2 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 25, 2019 Share Posted August 25, 2019 J'y pense mais y'a aucune chansons des deux premiers album que je déteste. Ni même que je skip a part peut être DRSG qui me saoule de plus en plus... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted August 25, 2019 Share Posted August 25, 2019 Il y a 20 heures, Ein kleiner Mensch a dit : Meilleure chanson de la discographie entière : Spieluhr Si je me souviens bien, c'est celle que Paul disait préférer (au moment de la promo LIFAD). Avec Nebel. (C'était un commentaire extrêmement utile, je sais. ^^) 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted August 25, 2019 Share Posted August 25, 2019 il y a 2 minutes, LudicrousC a dit : Si je me souviens bien, c'est celle que Paul disait préférer (au moment de la promo LIFAD). Avec Nebel. (C'était un commentaire extrêmement utile, je sais. ^^) C'est vrai ?? Mais oui c'est utile ! Ah, c'est con mais ça me fait plaisir ! 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted August 25, 2019 Share Posted August 25, 2019 il y a 7 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : C'est vrai ?? Mais oui c'est utile ! Ah, c'est con mais ça me fait plaisir ! Et c'est là qu'on se rend compte qu'une setlist des chansons préférées d'un membre du groupe, par rapport à celle d'un autre, ça serait sûrement le jour et la nuit... Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted August 25, 2019 Share Posted August 25, 2019 (edited) il y a 23 minutes, LudicrousC a dit : Si je me souviens bien, c'est celle que Paul disait préférer (au moment de la promo LIFAD). Avec Nebel. Spielhur qui aurait dû revenir pour la tournée 2016-2017 d'ailleurs... Quel dommage, la version live de 2001 sur le CD bonus du Mutter limited est tellement géniale ! Edited August 25, 2019 by Adios234 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts