Jump to content

Aftershow Deathstars à Paris


Recommended Posts

Nous avons le plaisir d'annoncer que RammsteinWorld.com est sponsor d'un <a rel="lightbox" href="http://img.rammsteinworld.com/news/aftershow-deathstars-affiche.jpg">aftershow Deathstars</a> qui aura lieu après le concert de Paris le 6 mars 2012. L'aftershow aura lieu au Black Dog avec en DJ guest Skinny Kangur, bassiste de Deathstars.<br />

<br />

N'hésitez pas à vous inscrire en tant que participant sur <a rel="external" href="http://www.facebook.com/events/145227562262923">Facebook</a>. Pour plus d'informations, consultez également le site Internet du <a rel="external" href="http://www.korporation.net">Black Dog</a>.<br />

<br />

Venez nombreux !

Link to post
Share on other sites

Peut-être et simplement parce que Strasbourg n'a pas la même notoriété que Paris pour le groupe et puis si chacun commence à gueuler pour tel date ce sera pourquoi les Suedois ont une seance de dedicasse et pas nous ? Pourquoi-ci ? pourquoi-çà ? Le management prend des points strategiques c'est tout ! <_<

Et moi, le premier ou dans un autre Topic, je râlais parce qu'il était jamais venu dans le sud-ouest ! :lol:

La vie est pleine de déception !

Ceux qui sont à plaindre, ce sont les espagnols ! :ph34r:

EDIT : effectivement, Jack je suis HS !

Edited by FeuerMir
Link to post
Share on other sites

Ca, il faut demander aux bars et clubs de Strasbourg, ça relève de l'initiative privée. Si aucun bar/boîte ne l'a fait, c'est qu'aucun n'était en capacité de le faire, ou qu'aucun n'a jugé que le projet pouvait valoir le coup (et le coût). Si un bar avait fait quelque chose du genre à Strasbourg, on aurait parrainé aussi, mais ce n'est pas le cas.

Par ailleurs, Rammstein n'a rien à voir avec l'after, ils ne sont probablement même pas au courant.

Link to post
Share on other sites

Non, c'est pour faire de la pub à une boîte avec qui ont a déjà travaillé par le passé, et pour informer les gens qui chercheraient une soirée après le concert, accessoirement :rolleyes:

Un problème ?

Link to post
Share on other sites

Ben pour le coup "l'after" à Paris est ouvert à tous, il suffit de venir au bar, les Deathstars seront là. Pour les dédicaces, je suis d'accord, mais malheureusement le groupe ne peut pas en faire systématiquement, ils l'ont fait à Stockholm cette fois ci, ce sera ailleurs la prochaine fois.

Il faut reconnaître qu'ils multiplient les évènements en ce moment : meet and greet à chaque concert ou presque (il y en avait d'ailleurs un d'organisé à Strasbourg, 5 pass à gagner sur la LIFAD Community sur tirage au sort, et seulement 20 participants, ce qui laissait en gros 1 chance sur 5 de gagner, ce qui est quand même pas mal !).

Link to post
Share on other sites

salut à tous, je viens du Sud profond (Arles) et je viendrai à l'after en espérant voir de membres de R+World...je paierai un pastis à l'occase pour les amateurs!;)...pour me reconnaître, c'est très simple, j'ai un fort accent de chez moi!

Link to post
Share on other sites

je paierai un pastis à l'occase pour les amateurs!;)

T'as le budget pour en payer un à plusieurs dizaines de personnes ? ou il y a un quota ? ^_^

Link to post
Share on other sites

Je suis chaud pour y aller également si du monde bouge la bas. j'avais decouvert ce groupe lors de la sortie de Termination Bliss et j'avais vraiment accroché ( surtout la chanson Tongues :D ) J'avais par la suite acheté Night Electric Night

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...