Jump to content

Recommended Posts

Posted

Tu y va Till?

Tu veux à tout prix me voir ^_^ ? tu aimes les Hommes peut-être ? :ph34r:

Certainement pas,je suis en couple depuis 12 ans et j'ai 2 filles.

Posted

je paierai un pastis à l'occase pour les amateurs!;)

T'as le budget pour en payer un à plusieurs dizaines de personnes ? ou il y a un quota ? ^_^

heem...je ne pensais pas que ma propositions aurait tant de succès! plusieurs dizaines de personne je crois pas, mais je ferai un effort pour quelques uns ;)

Posted

C est tres simple jambe soit tu me donne ton numéro en privée et je t y conduit car j y vaia aussi soit tu prend le métro 14 direction st lazare et tu t arrete a chatelet apres tu suis les gens avec des T-Shirts R+ :lol:

Posted

Une gentille Dame/Demoiselle (si Demoiselle, libre j'espère :ph34r: ) m'a expliqué comment m'y rendre, c'est très gentil quand même !

Posted

J'ai peur Jambe :unsure::lol:

Mais l'arret c'est pas plutot Châtelet les Halles?

Apres je ne connais pas beaucoup Paris,je ne sais pas si entre la station Châtelet et Châtelet les Halles c'est loin ou non.

Posted

J'ai peur Jambe :unsure::lol:

Mais l'arret c'est pas plutot Châtelet les Halles?

Apres je ne connais pas beaucoup Paris,je ne sais pas si entre la station Châtelet et Châtelet les Halles c'est loin ou non.

Excuse mon vocabulaire et mes habitudes de parisiens Vannessa ! ^^ Chatelet = Chatelet les halles ! ^^

Posted

Oky,mais on est bien d'accord,Châtelet et Châtelet les Halles sont bien 2 stations differente?

Loin l'une de l'autre ou non?

Posted

Oui c'est deux stations bien differentes, Châtelet les halles c'est un grand centre commercial qui est collé à la gare du même nom et Châtelet ben juste une gare

Posted

y avait qui a cet after du forum? je n ai croisé personne alors que j y étais de minuit jusqu a la fin...