laurent64 1144 Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Tu y va Till? Tu veux à tout prix me voir ? tu aimes les Hommes peut-être ? Certainement pas,je suis en couple depuis 12 ans et j'ai 2 filles. Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Comment on s'y rend depuis Bercy ? Link to post Share on other sites
edave 0 Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 je paierai un pastis à l'occase pour les amateurs! T'as le budget pour en payer un à plusieurs dizaines de personnes ? ou il y a un quota ? heem...je ne pensais pas que ma propositions aurait tant de succès! plusieurs dizaines de personne je crois pas, mais je ferai un effort pour quelques uns Link to post Share on other sites
Guest Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Ok alors je viens Link to post Share on other sites
edave 0 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Ok alors je viens je t'offrirai quelques jaunes avec grand plaisir! Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Où se trouve la salle depuis Bercy et comment y accéder, siouplaît Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Le Black Dog est à 2 stations métro de Bercy donc pas loin. Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 C est tres simple jambe soit tu me donne ton numéro en privée et je t y conduit car j y vaia aussi soit tu prend le métro 14 direction st lazare et tu t arrete a chatelet apres tu suis les gens avec des T-Shirts R+ Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Une gentille Dame/Demoiselle (si Demoiselle, libre j'espère ) m'a expliqué comment m'y rendre, c'est très gentil quand même ! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 J'ai peur Jambe Mais l'arret c'est pas plutot Châtelet les Halles? Apres je ne connais pas beaucoup Paris,je ne sais pas si entre la station Châtelet et Châtelet les Halles c'est loin ou non. Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Si vous passer par châtelet rester groupir, surtout aux heures tardives où vous aller passer Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 rester groupir Link to post Share on other sites
MasterUndTill 1 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Rester groupir... Beef', t'es wallon/luxau aussi ou quoi ? Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Nan du tout, ça vient des films de "la 7eme compagnie" et ça me fait bien rire comme expression Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 J'ai peur Jambe Mais l'arret c'est pas plutot Châtelet les Halles? Apres je ne connais pas beaucoup Paris,je ne sais pas si entre la station Châtelet et Châtelet les Halles c'est loin ou non. Excuse mon vocabulaire et mes habitudes de parisiens Vannessa ! ^^ Chatelet = Chatelet les halles ! ^^ Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Oky,mais on est bien d'accord,Châtelet et Châtelet les Halles sont bien 2 stations differente?Loin l'une de l'autre ou non? Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Oui c'est deux stations bien differentes, Châtelet les halles c'est un grand centre commercial qui est collé à la gare du même nom et Châtelet ben juste une gare Link to post Share on other sites
edave 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 y avait qui a cet after du forum? je n ai croisé personne alors que j y étais de minuit jusqu a la fin... Link to post Share on other sites
doudou76 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Perso j'y étais (même si je suis assez discret sur le forum), jusqu'à la fin aussi. Link to post Share on other sites
Recommended Posts