Pierrick 6714 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Encore une fois, personne ne connaît les dates de sorties des projets à venir, pas même Rammstein (tout au plus des "volontés" si l'on peut dire). Quand à parler d'un nouvel album, c'est juste ridicule Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Oui je suis juste un gros TROLL :hap: Non sérieusement, c'est juste ce que j'ai put lire et ça vient d'une source assez fiable... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9096 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Bravo pour la précision Bah, simple conjecture, j'imagine, disons que c'est une possibilité Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 Snow je ne t en veut pas J exprimais moi aussi juste mon avis meme si c'était plus sur un ton ironique voire meme drole. moi meme en écrivant le message je souriais c est clair que je n aurais pas harceler cette personne je lui aurais juste poser la question ! et ce seulement car j attend le DVD avec une énorme impatience. Sinon pour revenir sur le sujet je pense pas que l on aura un DVD pour noel 2012 pour c est quasiment sur ensuite le second clip de MhB ne m intéresse pas tellement c est surtout, en plus du DVD, la date des prochains concert en france ou en europe. Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Au temps pour moi C'est juste qu'à force de lire un peu partout des posts de fans surexcités qui ont un peu de mal à discerner le délire fanatique de la réalité, je commence à en faire de la parano ! Mais je suis d'accord, je doute qu'on ait le DVD pour noel 2012 et si on en a un, ce serait plutôt un LIFAD qu'un Bercy. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9096 Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Au temps pour moi C'est juste qu'à force de lire un peu partout des posts de fans surexcités qui ont un peu de mal à discerner le délire fanatique de la réalité, je commence à en faire de la parano ! Tu n'es pas parano. Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted August 12, 2012 Author Share Posted August 12, 2012 " autant pour moi " snowbreeze c est comme sa que cela sa s ecrit ^^ Apres ce que tu dis est vrai il y a des fans histériques un peu partout mais bon j espere etre un peu au dessus de sa meme si c est vrai que si je pouvais les rencontrer je peterai un cable ^^. Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 " autant pour moi " snowbreeze c est comme sa que cela sa s ecrit ^^Fox sort de ce corps. Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 [HS] Nope, bien que les 2 orthographes soient acceptées, elles n'ont pas le même sens. Dans ce cas de figure, c'est "au temps pour moi" qui est plus appropriée L'orthographe de cette expression reste cependant un éternel débat... Et merci à Mitth' de me rassurer [/HS] Link to post Share on other sites
Grisous 0 Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 (edited) Au temps pour moi Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.http://www.academie-...r-moi-em-strong Edited August 12, 2012 by Grisous Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted August 12, 2012 Author Share Posted August 12, 2012 Lool bah dans ce cas au temps pour moi ! Désole les gars ! on reprend le sujet ? ^^ Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Mais je suis d'accord, je doute qu'on ait le DVD pour noel 2012 et si on en a un, ce serait plutôt un LIFAD qu'un Bercy.Hum.. je ne pense pas que LIFAD est vraiment un avenir .. J'espère avoir le concert en entier sur une édition spécial du MiG Tour mais je ne pense pas qu'ils en fasse plus.. Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Ça fait 10 milles fois que vous parlez de la même chose.. vous en n'avez pas marre ? Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted August 13, 2012 Author Share Posted August 13, 2012 Bah oui et non Stein au moins on en parle et personnellement sa m aide à passer le temps. Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 C'est vrai , même si on ressasse sans arrêt les même discours ^^P Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Il n'y a pas lieu de prévoir ou quoi que ce soit, ils feront comme ils le sentiront Si le concert du LIFAD Tour est de bonne qualité ils auront envie de le mettre, mais s'il fait tâche ils ne le mettront pas c'est tout Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Au temps pour moi Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début. L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie. http://www.academie-...r-moi-em-strong C'est marrant, parce que j'ai eu exactement le même débat sur la page facebook de R+W avec un membre du forum qui est parti depuis... Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Il n'y a pas lieu de prévoir ou quoi que ce soit, ils feront comme ils le sentiront Si le concert du LIFAD Tour est de bonne qualité ils auront envie de le mettre, mais s'il fait tâche ils ne le mettront pas c'est tout Bah si ils doivent choisir entre LIFAD et MIG, on se demmande bien ce qu'ils vont prendre... ? Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 Bah le MiG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis désoler mais des deux concerts que j ai vu c est a dire le live aus Berlin et le volkerball a Nimes les MiG est de loin le meilleur apres je n ai pas vu le LiFaD :'( Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 T'as des bootlegs de chaque tournée sur Youtube hein Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 des bootlegs ? bon si c est des bout de concert ou meme des concert en entier si c est pour les avoir en qualité apn pas top non plus ... j ai moi meme une vidéo du concert de prague bah c vraiment pâs top ! ^^ Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Non il existe de bon bootleg et en intégralité. Parfois des multicam plus que pas mal pour des amateurs. [media=] Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 Ah bah super merci je la regarde et si elle est de bonne qualité comme tu dis je la dl !!! =DDDDDDDD Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Enfin bonne qualité c'est vite dit. C'est pas un DVD ^^Mais c'est le concert de LIFAD qui a été filmé donc ça donne un petit aperçus ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts