Jump to content

Une nouvelle date pour cloturer la tournée ?


Recommended Posts

  • Replies 257
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

(L'Espagne et le Mexique ne sont pas en Asie, c'est tout. C'était ça qui était drôle dans les derniers posts ... Ololol, genre personne ne s'en est rendu compte, sauf le skateur :ph34r:)

Mais sinon, absolument rien n'a été affirmé en ce qui concerne des dates en Asie. On n'en a même pas entendu parler ^^

Link to post
Share on other sites

j avoue que se serait bien GrussGrot mais bon rien n est moins sur ! je ne suis meme pas sur qu il y ait eu une annonce officielle comme quoi ils feraient des festivals d'étés en 2013 pour cloturer la tournée MiG

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

han bin vous avez bien de la chance, à mon âge c'est pas moi qui détiens le porte monnaie... :(

mes parens ne m'achèteront jamais de place et de billet de train pour Berlin...

Quant au covoiturage, sans permis ça va pas être super, pas sûr de déposer tout le monde comme il faut où il faut xD

On est dans le meme cas ! :(

Sauf que je suis Largement plus jeune...

Enfin bon p'tete qu'un jour aux festivals en 2013 meme si c'est impossible ,je serai un peu plus vieille p'tete que sa passera auprès des parents, mais ils se font vieux nos Teutons, 'fo pas trop esperer surtout que Till avait dis qu'il arretait sa carrièere musicale à 50 ans... :P

Edited by Rammstein_En_Force_♥
Link to post
Share on other sites

C'est pas ça, c'est juste que c'est une des énièmes blagues d'un des membres d'R+ pour faire circuler des rumeurs, pour déconner quoi. Paul a bien dit qu'il y aurai un album l'an prochain, Till les 50ans, enfin bref, ils racontent énormément de conneries en interview, faut pas se fier à ce genre d'info.

Link to post
Share on other sites

C'est pas forcement qu'ils disent des conneries. Tous ce qu'ils prévoient est plus ou moins vrai et ils savent assez bien se taire quand il faut. Le truc, c'est que c'est vrai à l'instant où ils le disent. Et les plans changent très très vite. D'autant que les interviews sortent souvent avec plusieurs mois de retard.

L'interview de Till où il parle de l'arrêt de sa carrière date de 2006. Ça fait 6 ans, il ne voyait pas forcement à l'époque les choses se dérouler comme elles se sont vraiment déroulées. Et maintenant, il a une vision différente.

Quand à Paul par rapport aux autres, c'est juste qu'il se risque plus à dévoiler des infos que les autres. Donc forcement, il a plus de chances de dire des choses qui se révèlent fausses au final. Réputation assez injuste au final, car on est bien content quand il lâche des infos sur le moment ;)

Link to post
Share on other sites

Non ils sont libres par rapport au groupe ou au management. Par contre pour la maison de disque, ça peut être différent, on ne connait pas les clauses de leurs contrats. M'enfin de toute façon ils savent très bien quel est leur intérêt et jusqu'où ils peuvent aller en interview ;)

En revanche le contrat qui lie les intervieweurs à Rammstein/Rammstein Managment est hyper strict (et tant mieux).

Link to post
Share on other sites
En revanche le contrat qui lie les intervieweurs à Rammstein/Rammstein Managment est hyper strict (et tant mieux).

Et il y aurait d'ailleurs largement moyen de lui enlever toute valeur juridique ! J'ai déjà entendu parler de pas mal de clauses (tenant notamment à la confidentialité) qui ne tiennent pas la route en droit français...

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

http://www.metalinsi...eadline-in-2013

J’ai vu cet article grace à Rammstein-America et Spiel mit Mir sur FB.

Un de les producteurs de Mayhem Fest aux États-Unis veut Rammstein à jouer au festival en 2013. Si Rammstein feront des festivals d’été en Europe en 2013, je suis pas sûre comment c’est possible. Qu’est-ce que vous en pensez...?

Link to post
Share on other sites

L'interview de Till où il parle de l'arrêt de sa carrière date de 2006. Ça fait 6 ans, il ne voyait pas forcement à l'époque les choses se dérouler comme elles se sont vraiment déroulées. Et maintenant, il a une vision différente.

2006 , c'est la période Rosenrot non? Enfin après en tout cas. Till pensais sans doute que Rammstein étais sur sa fin et qu'ils n'auraient plus autant de succès aujourd'hui.

Link to post
Share on other sites

Un de les producteurs de Mayhem Fest aux États-Unis veut Rammstein à jouer au festival en 2013. Si Rammstein feront des festivals d’été en Europe en 2013, je suis pas sûre comment c’est possible. Qu’est-ce que vous en pensez...?

Tous les producteurs de festivals aimeraient avoir Rammstein. Mais quand Rammstein exige d'être en tête d'affiche et d'avoir un cachet largement supérieur à ce que la plupart des festivals peuvent payer, ça les refroidit... Donc ça ne veut rien dire, il ne faut pas s'y fier.

Link to post
Share on other sites

Pierrick toi qui est un haut responsable voire le plus haut responsable de ce forum ne connais tu pas au moins un membre de ce forum ( et je sais que cette personne existe) qui connais personnellement l'un des membres du groupes ?

Je ne sais plus vraiment lequel est ce mais je sais que cette personne existe et donc pour en venir la ou je veut en venir ( lol ) ne pourrais tu pas demander gentillement voire supplier a genou ou autre cette dite personne pour qu elle nous lache quelques infos sur les prochains concert ?

Ou alors si tu ne veut pas ou que tu as la flemme ou meme pas le temps de le faire peut tu me ou nous donner son pseudo voire adresse irl etc pour qu on lui demande gentillement ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...