Jump to content

Interview de Richard pour No Control Radio


Recommended Posts

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

2013 !!! c'est tout bientôt...

Et 2015, c'est après-demain...je suis très très contente.

Il m'en faut peu, certes, mais je ne peux m'empêcher de me réjouir :D

c'est vrai tout pareil que Kam.................en fin de compte 2013 et 2015 c'est pas si loin que ça.

Le plus important c'est que je puisses les revoir en 2013 tout d'abord. Viens d'avertir mes fils qui vivent avec moi que l'été prochain je ne serais pas souvent là..................................ils sont tous contents pourront faire la fete tranquillement

Link to post
Share on other sites

Richard jeut faire un maison. :D

Bof, Rammstein veulent faire un une pause créative 2012(après le tournee de USA) et 2013 jouver dans les festivals.

Paul dit dans l'Interview avec un fan, Rammstein veulent 2013 entrerent Portugal et faire des concert.

( J'espère que vous avez tout vu) :)

Link to post
Share on other sites

et si t'avais pas le choix parce que le groupe dont tu rafolles les chansons n'était pas connue ailleurs qu'en allemagne, et que du coup que des forums en allemands ?

Link to post
Share on other sites

Bah ! Justement quand on parle pas allemand, on ne va pas sur un forum d'allemand.

c'est un forum allemand pas un forum d'allemand :lol: pardon, mais tu fais les mêmes fautes dans ta propre langue...

mais elle, elle apprend le français donc c'est pas totalement inconnue pour elle et dans quelques temps elle saura le parler parfaitement, faut lui laisser le temps. Et puis elle sait quand même se faire comprendre ;)

Edit: si on peut taquiner mais faut le montrer parce que la façon dont tu l'as dis c'etait pas un air de taquinerie ! ;)

Edited by canellya
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...