Jump to content

Interview de Richard pour No Control Radio


Recommended Posts

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Peut-être que le Richard veut se faire quelques concerts avec Emigrate avant de rempiler avec le groupe, j'espère pour lui en tout cas.

Le problème, c'est que son public risque d'être composé de fans de Rammstein frustrés plutôt que de personnes qui aiment vraiment la musique d'Emigrate. Comme l'a dit Ein Kollektiv, vive la dépression... Bon après, tout dépend de son objectif : remplir les caisses ou partager sa musique.

Perso j'ai trouvé LIFAD vraiment bon ! Certes, ce n'est pas le meilleur, mais il y a du mouvement, du nouveau. Je trouve ça un peu monotone les groupes qui n'évoluent pas et qui sortent des albums qui se ressemblent les uns après les autres.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Ouais, je n'aime pas trop non plus les réactions comme "faut pas oublier que c'est un groupe de métal". C'est quoi au juste du métal ? Il y a tellement de genres musicaux aujourd'hui et je n'en connais pas le quinzième à mon avis ! Alors arrêtez un peu, tous les conservateurs du vieux Rammstein. LIFAD et Rosenrot ne sont pas des navets. Le groupe évolue et chaque album présente des différences. Ce n'est pas parce qu'on aime un album de Rammstein qu'on les aimera tous, ça c'est sûr. Quoi de plus normal que de tenter de changer un peu de registre...

Cela dit, je suis déçu qu'aucune sortie d'album ne soit prévue. J'espère (je pense) que cela ne veut pas dire qu'ils s'arrêtent là... mais c'est sûr que 6 ans c'est bien long pour écrire un album (si le prochain sort en 2015).

Pour les festivals je suis mitigé... y'a peut-être anguille sous roche. Je n'aime surtout pas le fait que la tournée dite "Best Of" se prolonge autant...

PS : mes plus plates excuses pour la faute !

Edited by _Adios_
Link to post
Share on other sites

Info 1 : Tant mieux pour eux niveau choix des villes mais limite on s'en fout un peu.

Info 2 : Pas de nouvel album prévu...donc ils aiment bien dire de la merde ou revenir sur ce qu'ils disent. Mais bon, à voir la suite, en espérant comme tout le monde que ça ai pas une odeur de fin. Niveau festival, ça fait un bout de temps que c'est prévu, rien de nouveau. J'espère qu'ils en feront une bonne dizaine en Europe et qu'ils choisiront bien les dates et lieux successifs histoire de refaire un petit road trip :)

Info 3 : Avis personnel, Emigrate, rien à secouer.

Link to post
Share on other sites

Ben, la manière dont j'ai compris ça c'est : ils finissent le US-tour puis break pendant 1 ans, puis back en 2013. Donc en soi, la tournée ne se prolonge pas vraiment.

Ca pue toute cette histoire...

D'un autre côté, on a entendu plein de choses venant d'eux : wulheide/pas wulheide ; festivals/pas festivals/ mais au fait si mais en 2013 ; album /pas album etc etc... Donc bon, même si ça craint, eux mêmes n'ont pas trop l'air de savoir exactement dans quelle direction ça va. Les aléas de la vie...

@ Adios : les festivALS :) C'est une exception.

Link to post
Share on other sites

J'aime bien Emigrate et si Richard nous sort un deuxième album digne de ce nom ... eh bien j'attends ça avec impatience. Et s'il y a une tournée en plus, j'en serai sûrement. ;)

Même si ça signifie en contre partie ne rien voir à se mettre sous la dent côté R+ ... :(

Je préfère attendre le temps qu'il faut pour avoir un nouvel album R+ digne des précédents, plutôt qu'un truc décevant, sans âme et trop commercial.

Link to post
Share on other sites

Ouais mais s'ils font un album parfait, on pourra plus venir critiqué :(

Oui, il faut bien s'occuper puisqu'on a rien à se mettre sous la dent ...

Mais finalement, on n'arrête pas de tourner en rond ...

Ils arrêtent (les pessimistes en quête d'espoir ) ? Ils arrêtent pas (les optimistes assaillis par le doute) ? :lol:

Aaaarrrffff !!!

L'insupportable condition de fan : tu passes ton temps à souffrir, à douter, à espérer. Tu trépignes quand tu attends un album, un clip, un DVD, une tournée, un festival, un interview ...

Et quand ça arrive enfin, quel pieeeddd !!!! :P

Plus ce sera long et plus ce sera bon ...

Link to post
Share on other sites

Pour la tournée des festivals, ouais, il y aura pour sur du remaniement niveau setlist et scène.

Déjà la passerelle, on peut oublier je pense, à moins qu'ils y tiennent à tout prix mais franchement ça m'étonnerait

Link to post
Share on other sites

Concernant le "pas de projet d'album" je ne m'y fie pas trop, plus rien ne m'étonne de leur part. :D

Concernant Emigrate je m'en tamponne le coquillage.

Et concernant les festivals, ça par contre ça roxxe sa mamaaannnn !

Link to post
Share on other sites

Le problème, c'est que son public risque d'être composé de fans de Rammstein frustrés plutôt que de personnes qui aiment vraiment la musique d'Emigrate. Comme l'a dit Ein Kollektiv, vive la dépression... Bon après, tout dépend de son objectif : remplir les caisses ou partager sa musique.

Perso j'ai trouvé LIFAD vraiment bon ! Certes, ce n'est pas le meilleur, mais il y a du mouvement, du nouveau. Je trouve ça un peu monotone les groupes qui n'évoluent pas et qui sortent des albums qui se ressemblent les uns après les autres.

Mais ça c'est obligatoire!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...