Jump to content

Interview de Richard pour No Control Radio


Recommended Posts

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le truc que je comprend, c'est que le DVD ou va l'attendre encore un moment. Je les vois pas le sortir avant la fin de la tournée, donc pas avant fin 2013. :-/

Sinon, j'espère que pour les festivals ils vont faire quelques modifications quand même ; et je ne parle pas que de supprimer des chansons...

Link to post
Share on other sites

Ouai, c'est leur kiff de mentir apparemment ou de changer d'avis en se levant le matin -_- Commence à me gonfler ça

Bah en quelque sorte il ne faut rien prendre pour argent comptant avoir d'en avoir l'écho d'une source fiable, j'entends par là une orientation dévoilée par le site Off., le Management etc...

Tant qu'aucunes info n'est pas vraiment écrite noir sur blanc pour ma part je n'y fais pas trop attention.

On a eu plein d'exemple ces derniers temps :

- Mein Land sera jouée en 2012 ... Pas jouée

- Finalement on l'a jouera aux US ... Pas jouée

- On va sortir les effets les plus explosifs de Rammstein (Cape, Bottes etc ...) ... Ces deux là ne sont pas sortis

- On va sortir un DVD du LIFAD Tour ... Recyclé

- Plusieurs dates au Wuhlheide cet été ... Aucunes dates

Et j'en passe ^_^

Donc après, tout ce qui est dit ici ou là, j'attends de voir le truc publié sur le site off. ou sortir d'une source fiable pour y croire maintenant.

Link to post
Share on other sites

sinon une bonne nouvelle pour les festivals :) ce que j'ai entendu il y a deux jours n'était donc pas un fake !

Tant mieux ^_^

Moi c'est ce qui était écrit en dessous, comme quoi c'était la première fois qu'ils venaient en Amérique depuis une décennie (ce qui est parfaitement faux) qui m'avait douter ... En tout cas, tant pis pour les imbéciles qui l'ont écrit ^_^

Putain, pas d'album de prévu... Ca veut dire rien avant 2015... OMG ...

... :mdrrrrrr:

- Le groupe ne prévoit pas d'écrire un nouvel album pour le moment. En revanche, la tournée Made In Gemany se poursuivra en 2013 en Europe, lors de festivals d'été.

:D :D

On verra d'ici là, mais je prévoyais faire un séjour d'immersion en Allemagne pour pratiquer mon allemand ... Eh bah là, raison de plus pour me donner envie d'y aller ^_^

- Plusieurs dates au Wuhlheide cet été ... Aucunes dates

Pire faux-espoir ever -_-

Link to post
Share on other sites

Bah en quelque sorte il ne faut rien prendre pour argent comptant avoir d'en avoir l'écho d'une source fiable, j'entends par là une orientation dévoilée par le site Off., le Management etc...

Tant qu'aucunes info n'est pas vraiment écrite noir sur blanc pour ma part je n'y fais pas trop attention.

On a eu plein d'exemple ces derniers temps :

- Mein Land sera jouée en 2012 ... Pas jouée

- Finalement on l'a jouera aux US ... Pas jouée

- On va sortir les effets les plus explosifs de Rammstein (Cape, Bottes etc ...) ... Ces deux là ne sont pas sortis

- On va sortir un DVD du LIFAD Tour ... Recyclé

- Plusieurs dates au Wuhlheide cet été ... Aucunes dates

Et j'en passe ^_^

Donc après, tout ce qui est dit ici ou là, j'attends de voir le truc publié sur le site off. ou sortir d'une source fiable pour y croire maintenant.

"Ne jamais écouter un membre du groupe quand il a trop bu" Citation que je commence à prendre pour argent comptant :)

Link to post
Share on other sites

mais c'est sûr que 6 ans c'est bien long pour écrire un album (si le prochain sort en 2015).

Avec la sortie de LIFAD, le tournage des clips LIFAD, la tournée LIFAD, assez longue, puis le lancement du best-of avec le tournage de Mein Land et la tournée, elle aussi longue avec le tournage du clip de MHB dans la foulée. Je trouverai normal qu'ils n'aient rien écrit depuis 2009 ou pas grand chose et qu'ils pensent d'abords pause et vacances plutôt que de débuter déjà le processus création d'un nouvel album.Donc un prochain album pour 2014/2015 ça m'irait. Plus tard ça ferait vraiment long.

Ce que j'espère pour l'instant c'est qu'ils sortent le DVD MIG cette année (avec un joli plan marketing de Noël) avec éventuellement la sortie du clip de MHB pour en faire la promo. Mais pas le DVD pour fin 2013 par pitié! Peuvent bien le sortir avant les festivals vu qu'ils ne reprendront certainement pas la même scène (comprendre passerelle et seconde scène) et la même setlist complète.

Sinon concernant les festivals je serai étonnée qu'ils en fasse un français et si c'est pour acheter un ticket assez cher et les voir passer entre Pink et Zaz (ref au Main Square Fest ...) c'est mort.

Conclusion: attente du DVD pour cette année j'espère et nouvel album d'ici 2014/2015. Ça me semble honnête.

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

Tout les autres groupes et artistes aussi font des tournées et des clips, et pourtant ça ne les empêchent pas de sortir un album tous les 2 ou 3 ans. M'enfin on verra comment ça va se passer.

Link to post
Share on other sites

Ce qui est dit officiellement, c'est qu'ils ne projettent pas d'écrire un nouvel album. :ph34r:

Misanthropine, je ne suis pas étonné par cette annonce et d'ailleurs elle confirme un peu ce que je pensai depuis longtemps... l'enchaînement de deux tournées et la sortie d'un clip et de deux titres inédits laissaient pour moi présager qu'ils n'avaient pas vraiment eu le temps de travailler à un nouvel album. Se rajoute à ça le fait que Richard bosse sur le successeur d'Emigrate. ;)

Mais j'ai aussi le droit de trouver le temps long ^^ et je pense que 6 ans pour sortir un album c'est beaucoup. Mais bon, les 6 premiers sont déjà tellement bons, je ne m'en lasse pas. Je peux bien attendre... ^_^

Edited by _Adios_
Link to post
Share on other sites

Je sais que c'est la crise, mais de là à ronger le concept de tournée best-of jusqu'à la moelle... :rolleyes:

M'enfin bref!

Pourrait-on en conclure que le clip MHB, ce sera pour l'été 2013 alors? :D

Link to post
Share on other sites

Je me contente de la news sur leur retour en Europe en 2013 :)

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'ils prévoient de ne faire aucun concert entre Mai 2012 et au moins Mai 2013, et ce pour reprendre la même tournée ensuite, en version probablement réduite :blink:

Mais bon je leur fais confiance, ils ont bien un plan marketing en tête :D

D'ici à 2013 on aura bien des choses à se mettre sous la dent, donc on peut se réjouir :)

Link to post
Share on other sites

2013 !!! c'est tout bientôt...

Et 2015, c'est après-demain...je suis très très contente.

Il m'en faut peu, certes, mais je ne peux m'empêcher de me réjouir :D

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

En supposant que décembre 2012 ne soit pas la fin du monde ;)

`

C'est peut-être la dessus qu'ils comptent en fait les Rammstein ! :lol:

A quoi ça sert de se décarcasser à faire un album si tout le monde trépasse avant la fin de l'année ... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'ils prévoient de ne faire aucun concert entre Mai 2012 et au moins Mai 2013, et ce pour reprendre la même tournée ensuite, en version probablement réduite :blink:

Si certains se lancent dans des projets solo du type Emigrate, c'est sûrement très malin d'enregistrer entre temps, comme ça, la sortie d'album(s) solo arrive juste après la tournée des festivals 2013. Mais à part Richard et peut-être Paul, je n'imagine aucun autre sortir un album solo.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...