Jump to content

Children Medieval Band en première partie à Denver


Recommended Posts

La première partie du concert d'hier soir à Denver a été effectuée par Children Medieval Band. Qui sont-ils ? Tout simplement trois enfants qui ont repris Sonne, Ich will et Du riechst so gut à leur manière il y a quelques semaines. Les membres de Rammstein avait été touchés et ont décidé d'inviter le trio à jouer devant les 10 000 spectateurs du Denver Coliseum.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Anglomania

Comme quoi on peut vraiment mettre n'importe quoi en premiere partie de R+ et en passant, bien se foutre de la geule des spectateurs...

Link to post
Share on other sites

@ Anglomania: C'est pas comme s'ils n'avaient aucun talent. (Du violon à 10 ans, c'est trop chou! :wub: ) Ils manquent d'entraînement, c'est sûr - mais à leur âge, c'est normal: je préfère les savoir à réviser leurs leçons de roumain et de math, qu'à se forcer à jouer comme des prodiges.

Link to post
Share on other sites

Comme quoi on peut vraiment mettre n'importe quoi en premiere partie de R+ et en passant, bien se foutre de la geule des spectateurs...

Mais non, il ne faut pas le prendre comme ça : c'était une curiosité amusante qu'ils voulaient montrer à leurs spectateurs, voilà tout, il ne faut pas voir cela comme une première partie sérieuse.

Link to post
Share on other sites

Moi je plains les gosses... se retrouver devant 10 000 personnes venues pour voir R+ ça doit être traumatisant ^_^

Link to post
Share on other sites

C'est excellent ce que Rammstein a fait là ! C'est 10 000 fois mieux que les remix pourrave de Joe Lets et Deathstars réunis. Et le public a l'air d'apprécier.

L'idée de mettre un coverband d'enfant en première partie d'un groupe de metal c'est très original, amusant et j'aime bien le contraste.

Link to post
Share on other sites

C'est vraiment cool pour les gamins et quel courage :o ,le public a apparemment super bien réagit.

Mais j'avoue...à choisir entre les gosses ou la chorale (comme je ne sais plus où ^^ ),je préfère la chorale :P

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Cornelia est juste trop trippante! :wub: :wub:

La seule réserve que j'émettrais, c'est que je ne trouve pas nécessaire de traduire en anglais (et en roumain? :blink: ) certains couplets, mais c'est sûrement parce que Stefan est plus à l'aise en anglais et sa propre langue.

Link to post
Share on other sites

Comme l'a dit le renard quelques posts avant, j'aurai largement préféré ça à Letz ou Deathstars. Je trouve ça original et les gamins ont du talent. ;)

Link to post
Share on other sites

Comme dit plus haut je suis aussi bien content de ne pas avoir eu ça.

Quand tu payes 60 balles, déjà c'est pas pour 3 bouts d'chou qui utilisent sur une casserole en guise de caisse claire (et encore moins pour un semblant de DJ, mais là n'est pas la question)

Franchement, pourquoi Rammstein a tant de mal à mettre un p'tit groupe tranquillou, histoire de véritablement faire le taff de la 1ère partie càd CHAUFFER LA SALLE ? Je sais pas, un p'tit Apokalyptischen Reiter et c'est parti :D

Des enfants de 10 ans en première partie, on peut trouver ça autant mignon qu'on veut (et c'est aussi mon cas) mais ça n'a rien à faire là.

Link to post
Share on other sites

Trop mignon !! Et ça vaut largement les Deathstars qu'on a eu à Bercy c'est clair !

Et franchement respect aux gosses d'avoir réussi à se produire comme ça devant autant de personnes ! Ils ont vraiment bien gérés !

Edited by Lydelia
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...