Jump to content

Children Medieval Band en première partie à Denver


Recommended Posts

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je trouve l'idée vraiment chouette en tout cas! Non seulement c'est pas mal pour cet age là, mais en plus certains passages sont chouette (le petit truc au violon, respect :) ) . Puis ça vend du rêve aux gosses et puis voilà, je trouve ça juste chouette.

Choix osé mais qui sera apprécié par la plupart je crois. Puis bon, c'est pas comme si c'était eux qui allaient faire toute la tournée, z'étaient là juste pour un soir les petits ^^

Link to post
Share on other sites

C'est excellent ce que Rammstein a fait là ! C'est 10 000 fois mieux que les remix pourrave de Joe Lets et Deathstars réunis. Et le public a l'air d'apprécier.

L'idée de mettre un coverband d'enfant en première partie d'un groupe de metal c'est très original, amusant et j'aime bien le contraste.

je suis d'accord. Les voilà qui sont bien généreux, ils sont trop choupi les petiots ! :) Belle initiative en tout cas ! Comme dit FeuerMir, pour un soir quoi ^^ Je sais pas si j'aurais aimé voir ça en vrai, pourquoi pas après tout ^^

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Des enfants de 10 ans en première partie [...] ça n'a rien à faire là.

Faudrait qu'on m'explique selon quel principe.

Parce qu'un mineur doit être accompagné d'une personne majeure pour assister à un concert de Rammstein? ça tombe bien, ils étaient accompagnés.

Sinon, je cherche encore pourquoi un groupe d'enfants n'a rien à faire là. Comme je l'ai déjà dit: ce n'est pas comme s'ils n'avaient aucun talent. Outre le fait qu'ils sont troooooop mignons ( :wub: ), ils jouent et chantent remarquablement bien pour leur âge.

Cornelia qui se rapproche du micro pour faire les choeurs sur Ich Will, c'est bien trippant aussi. ^_^

Link to post
Share on other sites

Moi perso je trouve sa géniale se que rammstein a fait !!! :D Cela prouve pour moi que rammstein s'interrese encore a ses " fans" que sont dans le fond un petit peu ses enfants !!!

Link to post
Share on other sites

Je pense que c'est cool parce qu'ils ont réalisé le rêve de n'importe quel enfant aimant la musique et particulièrement Rammstein, et comme Joe Letz à fait son truc apparemment les spectateurs n'ont au final rien perdu. Après remplacer totalement la première partie n'aurait pas été cool pour ceux qui y étaient....enfin je trouve. En tout cas bonne réaction du public qui à l'air d'avoir apprécié, car si ils auraient été irrespectueux je sais pas comment les gosses auraient réagit, et quelque chose me dit qu'en France la seule chose que le public aurait su faire c'est les huer.... -_-

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Rigolo 5 secondes, clin d'oeil amusant 10 secondes ... Ennuyant à partir de la 15ème seconde et ridicule au bout de 30.

A oublier ...

Link to post
Share on other sites

C'est vraiment cool pour les gamins et quel courage :o ,le public a apparemment super bien réagit.

Mais j'avoue...à choisir entre les gosses ou la chorale (comme je ne sais plus où ^^ ),je préfère la chorale :P

C'étais à Moscou je crois ;D !

Link to post
Share on other sites

Ca n'a pas empêché Joe Letz de faire son set tout pourri hein, rassure toi ;):)

Pourquoi ? Joe Letz as fait son set après Children Medieval Band ?

Link to post
Share on other sites

Oui, il n'y pas de raison que ce ne soit pas le cas. Les gosses, c'est juste un petit bonus, mais le set de Letz a certainement eu lieu normalement.

Link to post
Share on other sites

Et c'est quoi ce nom débile ? Rassurez moi c'est juste un coup de buzz comme ça, c'est tout de même pas un "vrai groupe" ce truc ?

Link to post
Share on other sites

Si, si, formé en 2009 je crois, la production a visé juste avec ces reprises de Rammstein, ils devraient acquérir une certaine notoriété au lieu de servir d'attraction locale, maintenant, bien que leur musique s'inscrive plus dans le registre du rock gothique -je dis "leur", mais il paraît évident qu'ils ne la composent pas.

Link to post
Share on other sites

Et c'est quoi ce nom débile ? Rassurez moi c'est juste un coup de buzz comme ça, c'est tout de même pas un "vrai groupe" ce truc ?

Nous sommes en 2012 et cela ne serait pas fait pour m'étonner du tout ! :lol:

Link to post
Share on other sites

Si single il y a, parce qu'on peut commencer à se demander :rolleyes: Mais non, ce serait un machin avec du piano, semble-t-il...

(Et je ne vois pas pourquoi tu m'associes à ce single, je n'ai rien à voir avec sa production)

Link to post
Share on other sites

(Et je ne vois pas pourquoi tu m'associes à ce single, je n'ai rien à voir avec sa production)

gné?

je t'associe à rien, te sens pas persécuté mon poussin, t'es pas le centre du monde

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...