Jump to content

Un reportage de 30 pages consacré à Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Héhé j'en étais sûr, j'ai vu ce type à Bercy en carré VIP, j'étais sûr que c'était le père de Schneider, ça se voit pas de trop sur la photo mais en vrai il lui ressemble pas mal.

Link to post
Share on other sites

Oui, ils ne le livrent qu'en Allemagne ^^

Et je connais 2 filles qui sont en train de le traduire en français ... Je vous montrerai ça quand ce sera terminé!

Link to post
Share on other sites

Mais au final qu'apprend-on ? Toujours pareil, que R+ a su défrayer la chronique parce qu'en fait c'est pas des méchants nazis ou des trucs un peu plus récents, genre je sais pas moi, quelle orientation prend le groupe ^_^

Link to post
Share on other sites

Check sur ebay .de, il y a moyen de le commander auprès de particuliers ! Si tu demandes gentiment, ils te l'enverront hors de l'Allemagne :)

Je devrai l'avoir au plus tard la semaine prochaine et je me mettrai à la traduction !

Link to post
Share on other sites

Mis à part les filles qui veulent rêver devant les postérieurs de Richard, Flake et Oli, c'est useless !

Ils auraient pu mettre le postérieur des six quand même - là, il y a du favoritisme! (Je veux voir les fesses de Paul!)

Plus sérieusement, je vais pouvoir ajouter ce petit bijou (haha!) à ma collection d'ici la fin du mois. C'est cool. Par contre, j'aurais bien aimé aider un peu pour la traduction mais je ne peux pas me connecter régulièrement. :unsure:

@ Lina: merci pour les infos sur papa Schneidy - j'ai toujours reçu des infos différentes sur son métier (chef d'orchestre, compositeur, prof de musique...) mais en fait, si je comprends bien, il a été régisseur en opéra la majeure partie de sa vie, et maintenant, il est prof. Interesting, interesting...

EDIT: Ah ben je viens de voir que le lien de RockRockRock a la traduction en anglais en commentaires sous chaque scan.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
Qui est bien vivant sur Terre => Qui est bien en vie sur Terre => Qui est en phase avec son temps sur Terre (plusieurs façons de traduire)

Rammstein - Avec la plus grande exportation culturelle d'Allemagne sur le Tour in Amerika

Après c'est une couv de magazine donc ya souvent des mot qui manquent. Ici, ils auraient dû écrire "ist" à la fin après Erden pour que ce soit grammaticalement correct.

A la demande de Feuer Angel, j'ai traduit le texte de la couv. Après faire la traduction de 30 pages, je suis pas contre mais faut trouver le temps.

surtout que je bosse avec un type qui est à moitié allemand pour mon job d'été, on pourrait même vous boucler ça en une soirée si on est motivé. Qui fournit l'article? ^^"

Edited by Simmar Net
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...