Jump to content

Un reportage de 30 pages consacré à Rammstein


Recommended Posts

Cette semaine, Süddeutsche Zeitung-Magazin propose un supplément de 30 pages consacré à Rammstein.

Deux journalistes, un rédacteur et un photographe, ont eu l’opportunité de suivre le groupe durant toute la tournée aux Etats-Unis et au Canada qui s’est tenu en avril et mai derniers. Sur scène, en coulisses, pendant les trajets et les pauses entre les dates ou encore en aftershow, rien ne leur a échappé.

Le supplément est à paraître le 6 juillet en Allemagne, également disponible à la commande via le site internet du magazine. Il est également consultable via l’application iPad dédiée au magazine à partir du 5 juillet.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je présume que le reportage sera en Allemand ? Dommage, une traduction anglaise aurait été super, mais c'est tout de même intéressant.

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

Si les germanophones arrivent à se le procurer, on pourrait éventuellement se répartir le boulot et le traduire. J'essaierai de trouver le magazine. Je suis bien partante pour aider à la traduction.

C'est juste con que leur e-shop ne livre pas e dehors de l'Allemagne...

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai de la chance je vais pouvoir y aller à pied demain :D même si je comprendrai pas un mot de ce qu'il y aura d'écrit c'est pas grave ... j'aurai des photos et puis ouais il y a toujours le traducteur :D...

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que ce serait vraiment cool de pouvoir le trouver traduit en français, si certains veulent s'y mettre alors un grand merci au nom de tous les non-germanophones !

Link to post
Share on other sites

La photo provient peut-être du même shooting où on voit Richard torse nu avec un pantalon de survêt' rouge avec un fond noir..? (Shooting pendant la tournée US il me semble)

Moi qui pensait que ça servirait pour le DVD Live... Si les photos sont toutes dans le même esprit, ça claquerait bien! :D

Link to post
Share on other sites

Y'a Ollie, aussi ^_^

(Et je tente ma chance, tant qu'à y être: il y aurait pas une âme charitable, qui habite en Allemagne ou près de là, qui réussirait à m'en envoyer un? Pas moyen d'arriver à en obtenir un exemplaire, ici, et ça me tenterait pas mal de l'avoir ... M'enfin, je tente ma chance, je garantis le paiement immédiat via PayPal et etc ...)

Link to post
Share on other sites

Merveilleux !

Je reçois un email pour m'annoncer la sortie d'un magazine que je ne pourrai me procurer et, même si c'était le cas, je ne pourrais pas le lire... Bravo pour la vision internationnale ! :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Mis à part les filles qui veulent rêver devant les postérieurs de Richard, Flake et Oli, c'est useless !

Owiiiiiiiiiiiiiii Richard tout nu dans le désert c'est trop craquaaaaaant j'le veux pour moi toute seule :wub: :wub: :wub:

(Non mais sérieux, c'est juste parce que ça m'intéresserait d'avoir la revue papier chez moi. Useless ou pas, c'est pas grave ^^)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...