Jump to content

Une deuxième vidéo Mein Herz brennt ?


Recommended Posts

DRSG a bien deux clips. Bon d'accord ils ont trois ans d'écart mais quand même :ph34r:

Exactement, quand même s’ils fassent une deuxième vidéo, pourquoi si peu de temps...?

Je reste sceptique. Aussi bientôt que la première vidéo est vraiment sorti, puis je penserai peut-être sur la deuxième. Après tout, il a été presque huit mois depuis des rumeurs de MHB ont apparus, et où est ça? Je préfère attendre une annonce officielle.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je peux te la faire l'anonce officielle. ^^

La première vidéo ne sortira jamais.

T'es sur FB maintenant?! :o

Non, non, je m'inscrirait jamais sur ce truc :D

Mais on peut aller sur celui de R+W sans y avoir de compte ^^

Link to post
Share on other sites

1) Le clip MHB (2011) a été tourné il y a des mois, puis aucune nouvelle. Silence radio.

2) Un nouveau clip MHB (2012) avec un autre réalisateur à été tourné récemment.

3) Tout laisse penser que le premier projet est abandonné et qu’un second vas le remplacer. (Ce qui explique la longue attente de MHB 2011).

4) Des cas similaires de changement de plan dans les clips existent. Je rappelle Das Modell en 1998 qui à été filmé, Un projet de Los qui n’a pas eu lieu ainsi qu’un tournage de clip en 2005 (sans doute Benzin) qui n’est pas sortie.

Je vous laisse faire une conclusion avec ça.

Link to post
Share on other sites

Mais DRSG 95 comme il est expliqué dans le macking of, était un clip peu satisfaisant fait avec les moyens du bord et sans réalisateur. D'ou le fait qu'ils en aient fait un autres, "un vrais" quelques années plus tard.

En effet il est possible qu'on ait deux clips mais je suis très sceptique. Dommage car j'aimerais beaucoup voir celui de Recuenco.

Link to post
Share on other sites

De toute façon moi, j'suis bien partant pour les deux, ^_^ même si il n'y en aura qu'un voir aucun à la fin.

Mais eux qui ont tendance à toujours changé de plans, j'aimerais, surtout pas...Oh grand dieu Non pas ça, que ce soit Akerlund qui le réalise pour finir.

Car là, ce sera LA fin de Rammstein.

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

Car là, ce sera LA fin de Rammstein.

Non, mais on aimerait bien -_-

Je te rassure c'est pas Akerlund qui a réalisé les clip. Lui il a filmé les concerts de Bercy :)

Il va en avoir, des suicides de fans sur la conscience :rolleyes:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

A-t-on déjà des détails sur le second projet ? Comme l'ambiance, le lieu utilisé, peut-être même une photo... N'importe quoi qui pourrait servir d'indice quant à son atmosphère...

Edited by Looy67
Link to post
Share on other sites

1) Le clip MHB (2011) a été tourné il y a des mois, puis aucune nouvelle. Silence radio.

2) Un nouveau clip MHB (2012) avec un autre réalisateur à été tourné récemment.

3) Tout laisse penser que le premier projet est abandonné et qu’un second vas le remplacer. (Ce qui explique la longue attente de MHB 2011).

4) Des cas similaires de changement de plan dans les clips existent. Je rappelle Das Modell en 1998 qui à été filmé, Un projet de Los qui n’a pas eu lieu ainsi qu’un tournage de clip en 2005 (sans doute Benzin) qui n’est pas sortie.

Je vous laisse faire une conclusion avec ça.

1) Le silence radio a toujours lieu avec Rammstein. Ce n'est pas un indice particulier.

2) Tu affirmes un peu vite que le projet filmé par Bihac est un clip.

3) La longue attente, c'est juste que le groupe attend le meilleur moment pour sortir le clip, pour plusieurs raisons.

Link to post
Share on other sites
2) Tu affirmes un peu vite que le projet filmé par Bihac est un clip.

Je me suis posé la question aussi, mais qu'est-ce que ça pourrait être d'autre? :huh: Quelque chose qui servira pour un documentaire, par exemple dans le DVD?

Link to post
Share on other sites

2) Tu affirmes un peu vite que le projet filmé par Bihac est un clip.

Bah c'est ce que le titre du projet laisse entendre. "Rammstein - Mein Herz Brennt (2012)" ne peut être qu'un clip. Si c'était un documentaire ou un reportage ou autre je pense qu'il aurait un autre titre. D'autant que le clip de Recuenco porte exactement le même nom. En effet je me base que sur des suppositions et de la logique mais ça tiens la route.

Link to post
Share on other sites

J'espère toujours que Rammstein est rester sur les aroles de "Doom" et qu'ils veulent faire quelque chose d'original pour le DvD.

Un documentaire portant le nom "Mein herz brennt" est tout à fait envisageable je pense. Ce titre est tellement créatif et profond. En tout cas je suis content qu'ils aient rappeller Bihac car Links 234 , Mein teil et Rosenrot sont d'exellent clip et Pussy et Mein Land ne leur arrive pas à la cheville.

Arrêter avec Herr Katastrophe et revenez à vos racines Rammstein !!

J'aimerais beaucoup que ce soit un bonus pour le DvD . J'ai tellement été déçu du contenu très pauvres du Best of que j'attend beaucoup du DvD live. Pardon je m'éloigne du sujet.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...