Jump to content

Une deuxième vidéo Mein Herz brennt ?


Recommended Posts

Alors que nous savons avec certitude qu'un clip pour Mein Herz brennt a été tourné en décembre 2011 par Eugenio Recuenco, voilà que le très sérieux crew-united.com annonce un second projet, qui aurait été filmé en 2012 par Zoran Bihac (Links 2-3-4, Mein Teil).

Doit-on en conclure que le groupe n'était pas satisfait de la première vidéo ? Que le projet dirigé par Zoran Bihac n'est pas un clip ? Ou qu'il s'agit d'une erreur de crew-united.com ? Rammstein World vous tiens au courant !

Merci à Fantasmic

Link to post
Share on other sites
  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Outch... J'espère que c'est une erreur, car le clip tel qu'il était s'annonçait très bien!

Cela expliquerait le retard du clip, me direz-vous, mais cela a peut-être justement donné lieu à des interprétations un peu rapides... Je l'espère.

Link to post
Share on other sites

Du moment que les deux clips sont bons, même si le deuxième mieux que le premier, et qu'on peut les voir, sa peut être sympas. Puis deux clips sur une même musique sa peut montrer plusieurs points de vue. Sa peut même être vraiment bien.

Link to post
Share on other sites
T'arrives à dire ça avec une simple photo ?

Non. En revanche, si on confronte les photos, le style de la chanson et surtout le nom du réalisateur, on peut avoir une bonne idée de ce à quoi ressemblait la première version ;)

Oui, effectivement, si on a les deux, tant mieux, hein :P Mais je crains que le perfectionnisme maladif de Rammstein les pousse à n'en sortir qu'une seule version... Ou peut-être l'une des deux deviendra-t-elle un bonus du DVD Bercy?

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Je défends le point de vue de Mitth' mais quand même ils font chier à tout le temps tout retardé ou annulé à cause de leur perfectionnisme !!! Mais si le(s) résultat(s) final(s) est/sont bon(s) je ne regretterai probablement pas l'attente...

Link to post
Share on other sites

Voila pourquoi on avait plus de nouvelle du clip de Recuenco. Vraiment domage.

T'arrives à dire ça avec une simple photo ?

Recuenco sait créer des univers uniques et il a fait du bon boulot pour rammstein. Un clip de MHB tourné avec le talent de ce type dans un crématorium désaffecté s'annonçait plus que très bien. Et en effet quand on regarde les 2 photos on peux dire que ça justifiait très bien cette pensé.

Link to post
Share on other sites

Pourquoi peur? :o Si ça veut dire qu'on a les deux, tant mieux, non? Ou tu veux dire qu'ils n'en sortiraient qu'une seule, mais sur le DVD?

Voilà, j'ai peur qu'ils ne sortent qu'un seul clip et qui ne serra disponible que sur le futur DVD live... Et à mon avis ce DVD il va falloir encore un peu patienter avant de l'avoir...

Link to post
Share on other sites

Heu c'est une certitude qu'il n'y aura qu'un clip hein... Vous avez quand-même pas cru qu'il y aurait deux clips à la suite :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...