Jump to content

Setlist Emigrate Tour


Recommended Posts

Alors les modos peuvent fermer s'ils trouvent pas ce sujet intéressant,ma fois.

C'était juste pour avoir votre avis.

Bah écoute, s'il fallait qu'on ferme tous les topics qu'on trouve inintéressants ...

Ouais, 'fin bon, l'auteur a dit qu'il ne voulait pas savoir s'il y aurait une tournée Emigrate ou non, donc je propose qu'on abandonne ce topic à moins que quelqu'un ne veuille faire des des élucubrations pour passer le temps... Et soit dit en passant, il y a un topic Emigrate pour ça.

Le forum ne sert qu'à ça, en ce moment, faire des élucubrations pour passer le temps ... Entre le topic «une dernière date pour clôturer la tournée?» et celui du DVD, ou bien celui du clip de MHB, on tourne en rond. Alors là, si vous vous voulez «élucubrer» sur autre chose que R+ (Emigrate par exemple), gâtez-vous ... Ça fait toujours un peu de changement. Là, c'est seulement à vous de voir si ça en vaut réellement la peine.

(NON -_-)

Link to post
Share on other sites

Perso j'adore Emigrate mais je ne pense pas qu'il y aura une tournée avant la sortie du second album (qui ne sortira sûrement pas avant fin 2013) et comme dit plus haut si il fait une tournée il ne fera que des petites salles (je ne pense pas qu'il ait la grosse tête au point de faire des zéniths) et puis si il fait une tournée pas dit qu'il passe en France, même si je l'espère énormément.

Link to post
Share on other sites

D'après ce que j'ai lu, il aimerait faire une tournée, mais du coup c'est vrai que ça ferait que creuser l'écart pour la sortie de leur nouvel album ( vu que Richard n'arrive pas à composer quand il tourne).

Ensuite, effectivement, cette tournée serait plus dans le style de Serj Tankian qui remplis Bercy avec System Of A Down mais qui joue dans des petites salles pour son projet solo. Si il veut tourner, il doit se douter qu'il ne pourra pas faire fonctionner l'étiquette "RZK, lead guitarist from Rammstein" bien longtemps.

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...