Jump to content

Dossier Made In Germany tour !


Recommended Posts

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci beaucoup, très intéressant :)

Et: Ca ne m´étonne pas tellement que la tournée ait été mise sur pied un peu à la hâte. Je me réfère au concert de Munich qui avait dû être repoussé... Était-ce parce que, dans la hâte, ils n´avaient pas réalisé que cette date était à éviter pour la Bavière ?

Link to post
Share on other sites

Ca ne m´étonne pas tellement que la tournée ait été mise sur pied un peu à la hâte. Je me réfère au concert de Munich qui avait dû être repoussé... Était-ce parce que, dans la hâte, ils n´avaient pas réalisé que cette date était à éviter pour la Bavière ?

Ça n'a pas grand chose à voir. D'une part car les dates ont été prévues 9 mois à l'avance, ce qui n'est pas particulièrement à l'arrache. Et quand bien même ils se seraient aperçu que c'était le Totensonntag, ils n'auraient jamais changé de date, ne soupçonnant même pas qu'ils puissent être interdits de concert. C'est juste l'administration bavaroise qui est stupide en interdisant Rammstein alors que plein de concerts ont lieu ce jour-là.

Link to post
Share on other sites

J'ai vraiment adoré tout le travail que vous avez fait. Tout est vraiment complet ( je sais notamment pourquoi Doom n'a plus les cheveux longs (je le trouvais bien mieux avec )). Puis tous les détails technique ect ... Enfin on vois bien en lisant tout sa que vous n'avez pas fait votre travail qu'à moitié. Encore merci !

Link to post
Share on other sites

HS

Concernant la surprise, est-ce qu'elle commence par "Mein" et qu'elle finit par "Brennt" ? :twisted:

Je pense que s'il s'agirait d'une news sur le single, un futur DVD ou une nouvelle tournée il n'y aurait pas de temps de préparation : ça serait un simple news. Là Jack (ou Pierrick, je sais plus) a bien précisé : "on vous prépare"... donc ça doit être un dossier je pense, après je peux me tromper.

/HS

Link to post
Share on other sites

(oui après y a toujours des gros lourds qui essaient de tirer les vers du nez :ph34r: )

Au fait, très bon dossier ! Il est plus détaillé que les anciens niveau matos utilisé pour la scène (entreprise, type de projecteurs...) et ça c'est un réel plus ! Merci encore pour votre travail :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Pour en finir là-dessus :

Ca n'a rien à voir avec l'actu du groupe, ni avec MHB, ni avec le DVD, c'est simplement du contenu pour le site en préparation, mais on est pas sûrs que ça se fasse donc on en dit pas plus (j'aurais mieux fait de me taire, d'ailleurs). Vous pouvez dormir tranquilles !

Sur ce, retour au sujet.

Link to post
Share on other sites

Ouais on a vu ça, mais on a décidé de ne pas newser car ça n'apporte rien en termes d'information aux fans, ça participe à la propagation d'idées fausses concernant le groupe et en plus ça fait de la pub aux journaux merdiques qui diffusent ce genre d'articles.

Link to post
Share on other sites

Bon dossier !! Sa ma bien occupé ^_^

Au passage, question : ils sont morts ou quoi ? Ils sont passé ou ? Aucune photo rien ?

ah si ya de l'actu vite fait

On leur met des meurtres sur le dos encore...

http://www.themusicn...chool-shooting/

Mais après ce genre de conneries c'est comme l'histoire des deux adolescents de Colombus qui ont attaqués leur lycée et où on a accuser à tord Marilyn Manson juste parce qu'ils aimaient ce chanteur. C'est exactement la même absurdité. C'est comme les personnes qui disent que le metal c'est mal c'est violent et que tout les metalleux sont ou des neo-nazis ou des satanistes ...

Je met dailleur ce lien qui est très intéressent et qui explique très bien cette mentalitée : http://www.radiometal.com/article/cest-toujours-la-faute-des-chevelus,79818

Link to post
Share on other sites

Je viens de lire la page sur les logos que j'avais pas vue c'est du bon boulot. (C'était ça la surprise ?)

Par contre j'avais jamais vue le logo "LIFAD Alternatif" il vient d'où ? La police d'écriture est un mixe entre celle de LIFAD et celle de Reise, Reise en fait.

Après si je peux me permettre comme ça n'a pas été mentionné, la police de la pré-version de LIFAD est celle de Völkerball.

Et pour le logo Völkerball, il n'est pas mentionné qu'il est également inspiré du logo de L'Eurovision. D'ailleurs j'ai pas le souvenir qu'on ait déjà parler de ça. :huh:

http://www.flickr.co...N07/2627764506/

Et du coup, je voie pas le rapport avec les anneaux des jeux olympiques. :mellow:

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...