Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 179
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Ca donne quand même vachement envie, et il y a un vrai contraste entre les 3 personnages jouable. Ils vont toujours autant pioché dans les grands film et ça c'est bon, y'a plus qu'a espérer qu'il sorte sur PC.

Link to post
Share on other sites



Voila en VOSTFR.

Oui on peu dire que Michael est le Tommy Vercetti de GTA V, Franklin lui me fait pensé a CJ de GTA : San andreas. Par contre Trevor lui c'est juste un grand malade, il ressemble quand même pas mal a Jack Nicholson.
Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites

J'avais lu qu'on pourrait switché a tout moment de personnages en personnages mais que tu es obligé de tous les jouer pour faire l'histoire, moi ça me dérange pas, je sent que je vais bien aimé l'histoire.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065365-michael-trevor-et-franklin-3-facettes-de-gta-5.htm

Voila un petit article sympa, ça permet de mieux cerner les inspirations et les facettes des personnages.

Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites

Merci pour l'article, c'est très intéressant :)

 

" Ceux qui ont préféré la certaine classe de Vice City pourraient quant à eux s'attacher à Michael tandis que les fans de GTA San Andreas devraient retrouver ce qu'ils aiment à travers le parcours gangsta west coast de Franklin." 

 

C'est exactement ce à quoi j'm'attendais :lol:

 

Avec tant d'années de réalisation, ce jeu sera énorme et on s'en lassera sûrement pas.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...