Pierrick 6740 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 L'annonce officielle des quatre dates françaises pour 2013 interviendra demain jeudi à 11h, conjointement sur Rammstein World et Rammstein.com. La mise en vente des places débutera à la même heure sur les réseaux qui vous seront précisés dans la news.Des dates européennes seront également annoncées. Nous rappelons que toute date disponible avant l'annonce officielle est à considérer comme possiblement erronée. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Cool ! Faite chauffer la carte bleu ! Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 J'espère qu'ils passent à Amnéville .. Ou Lyon .. Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Rammstein n'assure pas de ne pas laisser un délai entre l'annonce des dates et la mise en vente des places. C'est a peu près le truc le moins pratique possible pour ceux qui veulent éventuellement réfléchir (ça arrive, des fois) se concerter pour venir à plusieurs, etc. Enfin, c'est eux qui décident comment ça marche ... Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 ah bon c cool sa ( les 4 dates française + les date européennes) c clair on véra bien si on va faire chauffer la carte Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Rammstein n'assure pas de ne pas laisser un délai entre l'annonce des dates et la mise en vente des places. C'est a peu près le truc le moins pratique possible pour ceux qui veulent éventuellement réfléchir (ça arrive, des fois) se concerter pour venir à plusieurs, etc. Enfin, c'est eux qui décident comment ça marche ...Je me faisais justement la remarque !C'est schmet... Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 La dernière fois il y avait une priorité pour la communauté LIFAD aussi. Peut être que demain aussi non ? Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Mise en vente direct ? En gros tout va partir d'un coup quoi...chaud.. Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bah pas sur que tout parte justement, car les gens n'auront rien eu le temps de planifier et seront tous au boulot/en cours. C'est bizarre comme "stratégie" de la part de R+ et vraiment pas cool pour les fans. Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 sympa pour ceux qui n'on pas économiser... Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 (edited) Ah oui ils nous referont le coup de garder des places sous le coude pour les revendre plus tard. Edited November 14, 2012 by foxtrot Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Il y aura de la revente (J'ai eu mes places pour Bercy le 6 et 7 en revente donc bon) donc on pourra avoir les places je pense..Mais je prie pour que les dates ne tombent pas pile pendant les examens ! Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Ah oui ils nous referont le coup de garder des places sous le coude pour les revendre plus tard.Du coup ça permettra quand même une petite organisation pour ceux qui balisent quand ils sont sous pression ;p Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 C'est une excellente nouvelle! Je prie pour Toulouse Quoiqu'il en soit je risque d'acheter et de réfléchir après ! Vivement demain. Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 oui ils en garderons mais combien ? Jamais vraiment beaucoup et les moins chanceux pour la première vague vont tous ce jeté dessus comme des morts de faim... Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Je crois que c'est déjà mort pour moi Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 pareil Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 C'est quoi cette stratégie sérieux!?On peut même pas prendre le temps de s'organiser et de réfléchir au risque de voir les concerts sold out. Va falloir de la réactivité; et espérons qu'il n'y ait pas un énorme rush sur les places. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Jamais vu un truc organisé de la sorte Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Il n'aurait fallu informer que le forum ici car la l'info va partir partout et tout le monde va se jeter sur les places Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 non mais là ça sent mauvais quoi Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Super, j'en connais une qui va être à l'affut pour avoir les places Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Putain ils cassent les cou*lles!!!! :mdrrrrrr: :mdrrrrrr: Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Ca va être le gros rush d'Adrénaline... En tout cas, Jack a raison. A 11h, un jour de semaine, hors période de vacances, les gens sont occupés. Pour peu que tu n'aies pas vu la nouvelle, tu ne le sais juste pas ! Et si tu l'as vue, il est trop tard pour prendre un jour de congé. Heureusement, il n'est jamais trop tard pour brosser un cours ^^ Merci beaucoup, les gars, de nous prévenir à l'avance Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Mon dieu mon dieu mon dieu. Link to post Share on other sites
Recommended Posts