Jump to content

Rammstein en France : dates et vente demain !


Recommended Posts

Concernant les réserves de places pour une mise en vente ultérieure, c'est devenu une pratique assez courante; ça se passe comment ça pour Rammstein depuis le LIFAD Tour. A priori, ça devrait être vrai cette année aussi, même si on ne peut pas en être sûrs. Mais mon petit doigt me dit que vous arriverez à avoir des places dans les jours qui viennent.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Concernant les réserves de places pour une mise en vente ultérieure, c'est devenu une pratique assez courante; ça se passe comment ça pour Rammstein depuis le LIFAD Tour. A priori, ça devrait être vrai cette année aussi, même si on ne peut pas en être sûrs. Mais mon petit doigt me dit que vous arriverez à avoir des places dans les jours qui viennent.

J'espère. :unsure:

Link to post
Share on other sites

Nulle cette stratégie. Aucun intérêt. Bon je suis pris qu'à partir de 13h, donc ça me laisse le temps...

Bah justement c'est une bonne techique pour tout vendre d'un coup. C'est que commercial il s'en foute de nous donner le temps de réfléchir. Pourvu qu'ils donnent toute les dates d'un coup et qu'ils ne fasse pas du goutte à goutte.

Link to post
Share on other sites

Comme la plupart d'entre nous je pense!!!! Déjà ceux qui sont au travail/cours c'est mort.

J'ai cours et je ne pense pas que mes parents vont rester sur leur ordi jusqu'à ce que les places soit mises en ventes ! 'Sont gentils mais pas autant.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...