Jump to content

Rammstein en France : dates et vente demain !


Recommended Posts

Bien répartie ? t'as que 3 dates sur à mon avis une bonne quinzaine ...

En France, hein :coucou:

Sold out, je ne pense pas, mais ça dépend des lieux. Parfois ça part très vite. Le 6 mars 2012 est parti en maxi deux jours à la première vente me semble-t-il.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites
  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cette histoire est folle lol.

Ca me paraît bizarre quand même J'aurai plus penser à des dates dans des festoch ... Si cest ca vous inquietez pas y en aura pour tous le monde.

Mais apparemment Montpellier est sur ...

Je passe pour un guignol mais je trouve pas les autres dates sur le net. A moins que je sois tombé dessus, mais toutes celles que j'ai vu j'y crois pas trop.

allez fait peter les dates pour maintenant ^^

Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous !

Effectivement, si y'a un ou deux festoches dans le tas, ça va être difficile d'être sold out. Je ne connais pas non plus les rumeurs sur les dates (à part Montpellier et peut-être les Vieilles Charrues), et donc j'espère toujours un Main Square, mais bon, j'ai cru comprendre ça et là que c'était mal barré. À la limite, Bercy m'intéresserait encore, mais je n'ai pas non plus eu de retour au sujet d'un concert parisien... Donc ce sera Werchter, tant pis ! Enfin, wait & see tomorrow...

Link to post
Share on other sites
Guest Anglomania

Sold out, je ne pense pas, mais ça dépend des lieux. Parfois ça part très vite. Le 6 mars 2012 est parti en maxi deux jours à la première vente me semble-t-il.

Oui je pensais justement à Bercy! Il y avait eu une psychose générale alors que le lendemain il restait des places ^^

Link to post
Share on other sites

Pour le sonisphere ça me parait mal enquillé. C'est officiel depuis aujourd'hui maiden sera la tête d'affiche et la mise en ventes des places se ferra dès vendredi.

Il reste veilles charrues,main Square ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...