roger keith 2 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 (edited) Bien répartie ? t'as que 3 dates sur à mon avis une bonne quinzaine ... En France, hein Sold out, je ne pense pas, mais ça dépend des lieux. Parfois ça part très vite. Le 6 mars 2012 est parti en maxi deux jours à la première vente me semble-t-il. Edited November 14, 2012 by roger keith Link to post Share on other sites
EmyLeeMu 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Oh la la la ! Pourquoi ne pas mettre les dates avant? J'aurais surement des partiels... Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Cette histoire est folle lol.Ca me paraît bizarre quand même J'aurai plus penser à des dates dans des festoch ... Si cest ca vous inquietez pas y en aura pour tous le monde.Mais apparemment Montpellier est sur ...Je passe pour un guignol mais je trouve pas les autres dates sur le net. A moins que je sois tombé dessus, mais toutes celles que j'ai vu j'y crois pas trop.allez fait peter les dates pour maintenant ^^ Link to post Share on other sites
EmyLeeMu 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Oui ça serait sympa... et ça me soulagerais en meme temps :/ Link to post Share on other sites
O'Kermarek 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bonsoir à tous !Effectivement, si y'a un ou deux festoches dans le tas, ça va être difficile d'être sold out. Je ne connais pas non plus les rumeurs sur les dates (à part Montpellier et peut-être les Vieilles Charrues), et donc j'espère toujours un Main Square, mais bon, j'ai cru comprendre ça et là que c'était mal barré. À la limite, Bercy m'intéresserait encore, mais je n'ai pas non plus eu de retour au sujet d'un concert parisien... Donc ce sera Werchter, tant pis ! Enfin, wait & see tomorrow... Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Sold out, je ne pense pas, mais ça dépend des lieux. Parfois ça part très vite. Le 6 mars 2012 est parti en maxi deux jours à la première vente me semble-t-il.Oui je pensais justement à Bercy! Il y avait eu une psychose générale alors que le lendemain il restait des places ^^ Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 il va falloir attendre demain 11h les coco ! ^^ Je vais tant bien que mal essayer d aller dormir XD Donc bon plus que 10h30 d attente lorsque je écris ce message .... Link to post Share on other sites
EmyLeeMu 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Ils veulent qu'on aie une crise cardiaque je pense... Link to post Share on other sites
Miss Rammsteinienne 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Sans l'annonce officielle on ne saura pas avant de toute façon, ce qui est normal à vraie dire. Il faut s'armer de patience surtout qu'il ne reste plus que quelques heures,certes longues mais on a pu attendre des semaines donc... Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Pour le sonisphere ça me parait mal enquillé. C'est officiel depuis aujourd'hui maiden sera la tête d'affiche et la mise en ventes des places se ferra dès vendredi.Il reste veilles charrues,main Square ... Link to post Share on other sites
O'Kermarek 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Seigneur, le Main Square, siouplé :') Link to post Share on other sites
Nwoot 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Les organisateurs des vieilles charrues donnent une conférence de presse demain à 11h pour annoncer une tête d'affiche. On se demande qui ça peut bien être !! Link to post Share on other sites
O'Kermarek 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Les organisateurs des vieilles charrues donnent une conférence de presse demain à 11h pour annoncer une tête d'affiche. On se demande qui ça peut bien être !! Ah xD Bon, bah ça aussi c'est fait Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Pierrick : C'est quoi la dernière date ? Link to post Share on other sites
Nwoot 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Dernière ? On en "suppose" que deux a 99% pour le moment non? Link to post Share on other sites
Guest Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Vous êtes aveugle ma parole Link to post Share on other sites
Nwoot 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Hm peut être mais je suis sur smart phone j'ai pas les même résultats de recherche qu'un Pc... Link to post Share on other sites
O'Kermarek 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Montpellier, Lyon, Nancy et Vieilles Charrues ? :/ Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 on suppose:Vieilles Charues, Nancy, Montpellier il me semble la quatrième je sais pas et puis on passe pas forcément notre temps à chercher partout d'éventuelles fuites Till Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 (edited) On ne vit pas tous uniquement pour Rammstein Edited November 14, 2012 by roger keith Link to post Share on other sites
Guest Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Finalement, les dates françaises ... Je vais tout miser sur l'Espagne et Pays de l'Est encore une fois. pas envie de me retaper les boulets de Français Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Je prie pour Nancy et Lyon ! Link to post Share on other sites
Nwoot 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 En parĺant de boulet c'est bien toi que les modo se traînent depuis des années sur le fofo avec tes trolls qui ne cessent de s'arrêter parce que tu te sens supérieur à toute la communauté des fans. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 (edited) Dit le mec qui voulait aller au 1 rang à Bercy...(qui n'a finalement pas eu le cran d'essayer) Attention, il a "rencontré" Rammstein Edited November 14, 2012 by roger keith Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Ça va finir en clash .. Link to post Share on other sites
Recommended Posts