Jump to content

Tournée 2013 - 23/04/2013 - Montpellier - Park&Suites Arena


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca m'a bien fait marrer, à un moment Joe Letz passait peinard entre les barrières et la scène pendant Rammstein et le chef de la sécurité lui a dit de dégager =)

J'ai été super étonné par contre de la différence de traitement qu'il a reçu à Montpellier (hué dès son arrivée) et à Lyon (public qui m'avait l'air plutôt satisfait). Peut-être que c'était seulement là où j'étais...

Mais je comprends pas : ces meufs insupportables étaient seulement fans de Joe Letz (je cite : "on ne connaissait même pas le groupe") ? Elles ont payé 60 boules pour voir la première partie ?

Link to post
Share on other sites

Je ne comprend pas ce qu'elles trouvent à ce Joe Letz, c'est un vrai laideron !

C'est vrai qu'il est moche, en plus de ça maigrichon quand on le vois exhiber fièrement ses tatouages sur google. Donne pas envie de grand chose celui-là!

Mais si tu veux une réponse: parce que c'est cooool de se taper un "musicos"! Même si on a rien écouté de son set hihihihi (je simule un rire de pouffes, hein)!

 

Il est moche :lol:, avec sa casquette disney et sa mèche hideuse!

 

Au moins nous avons vécu le concert contrairement à elles!

Même Paul les a regardé bizarrement à un moment.

Bien dit  ^_^ Bah tu m'étonnes, elles devaient vraiment avoir l'air de pintades au milieu de nous tous!

 

La tronche de Joe est l'égal des mixs qui lui on servi a faire la 1ère partie 

T'es dur, je trouves qu'on aurait pu avoir pire (ce qui implicite qu'on aurait aussi pu avoir mieux cependant), plus haut je parlais de mon concert de Metallica l'an dernier, Gojira en premier oui, The Kills qui suit avec en plus un son pourri, c'est un non catégorique (pas pour rien qu'ils se sont mangés des majeurs levés en masse et des insultes les pauvres  :mellow: )

Mais dites-moi, serions-nous tous en train de foncer droit dans un HS par ma faute, ou pas? 

Link to post
Share on other sites

La première partie fait partie du concert donc non :P.

 

Et Mein Herz Brennt c'était vraiment cool. Il me semble que Flake joue vraiment contrairement à ce que tout le monde dit peut-être aidé de playback pour rajouter du piano.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

PLEASE READ !

 

If someone (video) recorded "Wiener Blut" or "Benzin" please send it to me !

I am working on a Multicam for both songs at Montpellier.

 

Write me a PM, thanks !

Link to post
Share on other sites

I just need one more Wiener Blut Video, HD and so long as possible, than I can start directly. i am just waiting.

So if you know maybe someone who recorded, ask him :D I have everything what alredy is uploaded on Youtube.

Link to post
Share on other sites

I just need one more Wiener Blut Video, HD and so long as possible, than I can start directly. i am just waiting.

So if you know maybe someone who recorded, ask him :D I have everything what alredy is uploaded on Youtube.

I just know a guy wich had recorded all the show for Lyon, sorry :/.

Link to post
Share on other sites

Malheureusement les groupies ca a toujours existé,, ca me rappelle mon premier concert .   Bercy le 15 09 1996 pour Metallica. Il y avait des loges juste en dessus de nous des gamine y étais car c'étais les loges de la boites a Papa et elle ne connaissait rien au groupe . A part qu'elle pensait que c'étais du Hardrock.

Link to post
Share on other sites

Et Mein Herz Brennt c'était vraiment cool. Il me semble que Flake joue vraiment contrairement à ce que tout le monde dit peut-être aidé de playback pour rajouter du piano.

 

Oui j'pense que c'est pas du playback parce que j'crois avoir entendu des choses moins compliquées que sur la vraie version, et si y a du playback, ça serait juste sur une main ( désolé si je dis une grosse connerie, je m'y connais pas en piano ).

Link to post
Share on other sites

Ces filles étaient juste là pour se faire sauter, Joe les tripotait devant nous...

Joe les a repéré dès son set et les a mis entre la scène et devant nous à gauche jusqu'aux rappels.

Elles se trémoussaient comme des petites putes déjà pretes à se faire prendre.

Cool pour les vrais fans.

 

Les 4 filles entre la barrière et la fosse étaient là avant même que la première partie commence. Après ouai le DJ est allé les voir pendant Rammstein.

Perso moi je parlais de 4 autres filles qui était dans les gradins, et c'est un mec du crew de Rammstein qui venu leur donner des pass Aftershow pendant Rammstein, elles sont restées dans les gradins jusqu'a la fin du concert.

Link to post
Share on other sites

A mon avis c'est Joe qui a fait son marché en ville et a invité des nanas en les impressionnant en leur disant qu'il jouerait à l'arena puis il les a invité.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Joe les a sorti de la fosse avant de commencer, puis pour nous faire chier de l'avoir huer il est venu avec à gauche. Aux rappels les vigiles l'ont fait dégagé.

Il fait son marché pour au moins lui Till et Richard.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Haaaa ; cessez de vous prendre la tête avec "Pino'Joe". Plaignez plutôt son bâtard de fils, produit d'un after un peu trop alcoolisé.

 

Sinon, sacré bordel au niveau des portes... Haaa ; la mythique porte 5 et son lot de névrosés. Mention à nos deux amies blondes, prêtes à dormir sur le bitume  :D ... Les mecs estampillés "Iron Maiden" étaient certes un peu limités, mais pas bien méchants. En revanche, les beaufs qui se croyaient à un match de l'OM, no comment.

Bref, y'a bien des cons dans cette communauté francophone, comme dit l'hapiste Till, mais, y'a toujours quelques âmes honnêtes et amicales avec lesquelles 30h d'attente sont un pur plaisir (Roger et sa copine, Manue et sa troupe, Val' et son amour inconditionnel pour Joe et la neige, Philippe et sa copine, etc...)

 

Personnellement, j'ai vécu le show à fond ; premier rang face à Paul. C'est vrai que c'est un plaisir de l'avoir en face de soi: il est communicatif et jovial durant tout le concert. Ça contraste avec les autres membres du groupe, épuisés. Quand je lis certains d'entres vous, j'ai vraiment l'impression qu'on a pas vécu le même concert; son nickel, ambiance folle...

 

 

Flake jouait, les accords sont juste simplifiés.
 
Si certains se reconnaissent, me mp pour les photos.

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Les 4 filles entre la barrière et la fosse étaient là avant même que la première partie commence. Après ouai le DJ est allé les voir pendant Rammstein.

Perso moi je parlais de 4 autres filles qui était dans les gradins, et c'est un mec du crew de Rammstein qui venu leur donner des pass Aftershow pendant Rammstein, elles sont restées dans les gradins jusqu'a la fin du concert.

ouaip, elles ne savaient pas ce que c'était l'after show, devaient avoir dans les 16 ans... et elles se sont empressées de faire rager leurs copines qui étaient restées plus haut dans les gradins....

 

Pour le son, c'était brouillon sans les bouchons, avec les 2 bouchons, c'était nickel, on entendait la voix de Till de façon très claire, mais j'ai gardé un seul bouchon la plupart du temps et ça allait...

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai passé un excellent concert, rien est jamais parfait, mais en tout cas j'ai aucun regret d'avoir vécu ce putain de concert, où on a même retrouvé des gens avec qui ont été dans la queue de Bercy et ça c'est cool, sans compter l'ambiance de l'attente entre la porte 5 et 6 avec Ebene & co' ;)

Link to post
Share on other sites

A quand le fameux topic sur l'échelle ? ;) (Private Joke) de retour sur l'île, pour ma part je me suis régalé à ce concert et superbe journée. A quand la prochaine pour un autre artiste ?

Forza Bastia !!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...