Jump to content
Sign in to follow this  
EmyLeeMu

How I met your mother

Recommended Posts

Oui ! Je la regarde en ce moment,

franchement je trouve ça pas mal, mais il me semble qu'il y a une grande ressemblance avec Friends,

notamment l'appartement qui y ressemble beaucoup, le bar bien a eux où ils sortent, les rires sitcoms.

Cela dit j'aime bien moi.

Barney est incroyable :P

Edited by Rammschneider

Idem, l'une de mes séries favorites, même si les deux dernières saisons sont toutes pourries. :(

Oui ! Je la regarde en ce moment,

franchement je trouve ça pas mal, mais il me semble qu'il y a une grande ressemblance avec Friends,

notamment l'appartement qui y ressemble beaucoup, le bar bien a eux où ils sortent, les rires sitcoms.

Cela dit j'aime bien moi.

Barney est incroyable :P

Oui ça ressemble à FRIENDS mais en 10 fois mieux !

J'ai fini la saison 6

Et oui Barney est hallu... attends la suite... cinant ! :D

N'espère pas trop pour la saison 7, c'est de pire en pire... Malheureusement.

Ca se dégrade très fortement, et ça continue dans la saison 8... Dommage, parce que c'est l'une de mes séries préférées. ^^

Il y a quelques moments émouvants et tout et tout, mais c'est vraiment rien comparé aux premières saisons ^^ Après, si ça se trouve tu aimeras ^_^

Que pensez-vous des dernières saisons si vous les avez vu ? Perso.. je les deux dernières.. hors mi toujours des trucs justes énorme.. plutôt déçue et j'ai trouvé que ça allait pas en s'améliorant ..

J'aimais beaucoup cette série, au début, et je la recommandais. Puis ils ont tellement tiré ça en longueur en meublant leurs épisodes avec de la m**** que le seul souvenir que j'en garderai c'est "c'était hyper long pour rien". Si quelqu'un voulait commencer à la regarder, je lui conseillerais les 4 premières saisons et le dernier épisode de la saison 8 !

J'aimais beaucoup cette série, au début, et je la recommandais. Puis ils ont tellement tiré ça en longueur en meublant leurs épisodes avec de la m**** que le seul souvenir que j'en garderai c'est "c'était hyper long pour rien". Si quelqu'un voulait commencer à la regarder, je lui conseillerais les 4 premières saisons et le dernier épisode de la saison 8 !

Tout à fait d'accord.. et puis.. les trucs entre Barney et Robin, à la fin .. ça devient long et répétitif -.-

J'ai adoré les 4 premières saisons de cette série, et puis ça s'est de plus en plus essoufflé... Je n'ai même pas entamé la dernière saison tellement j'en ai eu marre. ^^

Quelqu'un a déjà regardé le début de la saison 8 ?

J'espère que toute la saison ne va pas s'éterniser sur les deux jours qui précèdent le mariage de Robin & Barney... Vu le premier épisode, le descriptif du prochain et la manière dont ça traine depuis quelques saisons...

Demain dans le train !

J'espère que le niveau va remonter. Je trouve ça de plus en plus chiant.

C'est de plus en plus chiant, ils ont tendance à se répéter, et ce dés les deux premier épisodes, j'ai un sentiment de déjà vu...