Jump to content

groupe Stahlzeit tribute Rammstein


Recommended Posts

Salut à tous,

Voila je vien de decouvrir ce groupe (allemand) qui rend homage a Rammstein.Il passe au luxembourg au mois de décembre

Je voulais savoir si quelqu'un a deja ete les voir en convcert et si ca vaut le coup d'oeil.

Merci pour vos réponse

Edited by lobi69
Link to post
Share on other sites

si j'ai vu quelque video sur youtube mais je voulais savoir si ca pourrai me faire une petite mise en bouche ^_^ avant le concert de Nancy.

Avoir quelque info d'autre personne ca peut etre utile

Edited by lobi69
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Mais c'est autorisé des copies pareilles ?!

 

Ils reversent quelque chose à Rammstein quand même ? Ils utilisent la musique, les paroles, la notoriété, le look, quand on voit les scènes lives aussi avec la présentation, les effets pyros ...

Link to post
Share on other sites

J'aurais mieux fais de m'abstenir d'aller voir.... Y'a absolument rien d'original dans ce coverband, ça aurait été plus intéressant si ils avaient fais ça mais à leur manière et non en faisant bêtement du copié-collé de... C'est juste une copie bien moisie...

Link to post
Share on other sites

Ben après faut choisir son tribute to rammstein. Certains essayeront de faire une copie la plus proche possible genre Stahlzeit, Feuerengel, Völkerball... alors que d'autres s'inspireront grandement mais sans plus genre Vannstein.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...