snowbreeze 0 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Je n'avais pas réalisé la taille du machin avant de le voir affiché, j'ai tendance à m'emporter un peu, une fois lancée... Puis je donnais juste ma manière de voir les choses. Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Eh ben alors, il y a parfois de très bonnes choses dans la bouche de Richard Ne pas sortir du contexte... Ne pas sortir du contexte... Ne pas sortir du contexte... Ne pas sortir du contexte... Ne pas sortir du contexte... Ne pas sortir du contexte... Ne pas sortir du contexte... Ne pas sortir du contexte... TROP TARD. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 @ Koala: tu viens de me donner une idée... @ Vanessa: :lol: Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9371 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Tout ce que je dis est fait pour être sorti de son contexte, tout Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Un représentant d'une firme pharmaceutique va essayer de faire vendre de l'aspirine sous un nom plus alléchant et sous un bel emballage (ok, l'emballage n'est pas comparable, ici...) à un prix exorbitant et non remboursable, et il y a beaucoup de gus qui l'achèteront, au lieu de prendre l'aspirine générique. Tout comme si t'appelle un hamburger : "palet de boeuf dans sa coquille de pain, sur couverture de salade et coulis de tomate" tu le vendras mieux dans un restaurant gastronomique alors que t'as le même au McDo du coin...Oh, le beau sophisme ! Link to post Share on other sites
Gigagun 7 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Petite question : est-ce que le single et/ou le Video Collection en Blu-Ray sont disponibles en pré-commande ? J'ai jeté un oeil sur Amazon et la Fnac, mais il semble ne rien y avoir actuellement... Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 vas sur EMP-Online! Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Tu as les 2 sur amazon.de mais pas sur la fnac. Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Ca devrait pas tarder à arriver sur les sites français. Link to post Share on other sites
rammstein Fanatik 0 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Donc tu serais d'accord pour dire MiG est une arnaque.Mais au final, je dirais que ça revient au même. Cette compil de clips est un mauvais choix car 95% du contenu existe déjà sur un autre support sorti seulement 1 an auparavant - ça donne l'impression d'avoir affaire à des amateurs. Ils n'avaient qu'à faire un Lichtspielhaus 2 avec les clips depuis Reise Reise et des vidéos live: ça aurait fait un peu moins tache.Je suis d'accord sur tout sauf le mot " arnaque " disons " déception "Ils ont fait de mauvais choix mais bon disons que beaucoup y trouvent leur compte Ceux qui n'ont pas le MIG deluxe auront les clip à un prix plus modéré Les collectionneur (comme moi) auront de nouvelle chose pour leur collectionEt ceux qui ne connaissent pas toute la vidéographie pourront la découvrir sur un support moins limitée Donc cela reste une bonne nouvelle en soi Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Ca devrait pas tarder à arriver sur les sites français.Tu penses que MHB sera sur le site de la fnac ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Bah les singles d'R+ sont toujours dispo sur le site de la Fnac, me semble t-il, ça m'étonnerait pas que ça soit le cas pour MHB. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 J'ai hâte d'entendre une version propre de GMA parce que je ne suis absolument pas convaincu du truc. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 GMA circule sur youtube avec la pochette du single et tout ce que je peux dire c'est que je n'aime pas du tout. Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Ce n'est que la démo qui circule pour le moment, même si la pochette du single est présente dans la vidéo... Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Ce n'est qu'une démo, la version finale devrait quand même être largement plus propre. Cela dit, il ne faut pas s'attendre à un tube non plus, grosso modo ça devrait ressembler pas mal à Fuhre mich en terme de rythme, de sonorités et de production. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9371 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Führe Mich + Donaukinder, je dirais. Et j'aimerais bien qu'ils gomment les aspects de la première pour les remplacer par autre chose... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Pour Mein Land j'avais adoré la démo et pas la version finale. Pour GMA j'aime pas la démo alors j'aimerai peut être la version finale Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Ce n'est qu'une démo, la version finale devrait quand même être largement plus propre. Comme Mein Land? Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Comme Mein Land? En tout cas il avait raison quand il disait que GmA serait finalisé. Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Quels aspects en particulier ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9371 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Pour Mein Land j'avais adoré la démo et pas la version finale. Pour GMA j'aime pas la démo alors j'aimerai peut être la version finale Ce n'était pas vraiment une démo, c'était une version Bêta C'est à dire qu'ils l'avaient finalisé, mais que ce n'est pas cette version a finalement été retenue... Hélas. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Ce n'était pas vraiment une démo, c'était une version Bêta C'est à dire qu'ils l'avaient finalisé, mais que ce n'est pas cette version a finalement été retenue... Hélas. C'est clair que l'autre version de Mein Land était nettement supérieure à la version finale. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 J'achèterai peut être la version blue ray des clips mais certainement pas le single.Quand à la Box du MIG,je l'avais dit depuis le début que c'était du fouttage de gueule. Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Ouep, c'est pas exactement comme le cas Mein Land. Ici, on a bien une démo, alors que Mein Land était une beta (version alternative et non mixée de la version finale, mais avec un enregistrement qualité studio). L'écart devrait être plus important entre GMA et sa démo qu'entre Mein Land et sa beta. Après, si Mein Land a été écartée en 2009 POUR son potentiel (possibilité d'en faire un single pour la sortie du best-of), j'ai bien peur que GMA ait été écartée pour d'autres raisons ... Enfin, on est pas à l'abris d'une bonne surprise, mais je reste prudent pour ma part. Link to post Share on other sites
Recommended Posts