Jump to content

Video collection + Single Mein Herz brennt


Recommended Posts

Rammstein annonce aujourd'hui la sortie pour le 14 décembre 2012 d'une rétrospective intitulée Videos 1995 – 2012. Les formats DVD et Blu-ray sont prévus.

La rétrospective inclura toutes les vidéos, les making-of et deux vidéos inédites pour la chanson Mein Herz brennt.

Par ailleurs Mein Herz brennt, de l'album Mutter, sortira comme single de cette rétrospective le 7 Décembre 2012. Une version piano a été réenregistrée pour l'occasion. Le single inclura également une chanson inédite, Gib mir deine Augen.

Le clip Mein Herz brennt (piano version) sera diffusé le 7 décembre 2012 sur le site officiel Rammstein.com.

Plus d'informations à venir !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 918
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je confirme pour la pochette (ouch).

Si je comprends bien (à confirmer), il y a aura deux clips : une version piano (7 décembre) et une version normale. Ça serait l'explication pour avoir deux réalisateurs. Et les deux seraient inclues dans la rétrospective.

Sinon c'est vraiment naze cette rétrospective. Sortir ça un an après le best of qui incluait déjà les vidéos. C'est vraiment pour faire du fric.

Link to post
Share on other sites

Sinon c'est vraiment naze cette rétrospective. Sortir ça un an après le best of qui incluait déjà les vidéos. C'est vraiment pour faire du fric.

15 jours avant Noël si c'est pas pour faire du fric.... :twisted:

J'ai du mal a comprendre également pourquoi sortir des vidéos 1 an après...

Fuck Logic!

Link to post
Share on other sites

Par contre Till a l'air magique :D On comprend maintenant l'origine des blessures aux bras, c'était pour la version du clip tournée avec Bihac (visiblement la version piano).

Link to post
Share on other sites

la sortie de Gib mir deine Augen est un très bonne nouvelle, je raffole personnellement de la démo.

avoir 2 clips de MHB, c'est peut-être un peu too much, mais soit, je vais pas cracher dessus.

le gros point noir (enfin, orange, vous l'avez compris), c'est la pochette. ouch, en effet.

Link to post
Share on other sites

la sortie de Gib mir deine Augen est un très bonne nouvelle, je raffole personnellement de la démo.

avoir 2 clips de MHB, c'est peut-être un peu too much, mais soit, je vais pas cracher dessus.

le gros point noir (enfin, orange, vous l'avez compris), c'est la pochette. ouch, en effet.

Orange?? moi celle que vois partout, c'est rouge...

Single sera disponible en digi et Vynil 7"

Dispo sur le single normalement

Source??

Link to post
Share on other sites

La pochette on dirait un truc bâclé sous Photoshop en 5 min (merci le stagiaire ?). Les cheveux à la marge Simpson, merci mais non merci. A moins qu'ils aient voulu représenter un truc (un couteau ???), mais quoi que ce soit c'est loupé.

On y verra peut être plus clair en visionnant les vidéos.

J'espère quand même qu'on aura 2 ou 3 morceaux du MIG Tour sur le Single ou DVD. Sinon je vois pas trop l’intérêt de telles sorties.

Link to post
Share on other sites

Si le prix de ce dvd est relativement peu chère ça peut être interessant pour ceux qui ne veulent pas débourser 89€ pour la box MIG.

J'ai hâte d'entendre la version piano et voir les clips :D.

La pochette est moisie on dirait un mélange entre Coneheads et Edward aux mains d'argent :lol:.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Je suis très heureux de cette nouvelle, on va connaître 2 chouettes Vendredi d'affilée, du moins les collectionneurs !

La pochette du single ne me dérange pas, même si j'aurais préféré la police Rammstein classique pour le nom du groupe.

J'espère qu'on aura bientôt celle du DVD des clips !

Voilà qui devrait pouvoir booster le ventes de places de concert :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...