Jump to content

Video collection + Single Mein Herz brennt


Recommended Posts

  • Replies 918
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'imagine pas till rester planter 2 h a rien faire et chanter sur du piano...

Moi, si! :P

Plus sérieusement, ça me perturbe les 20' qui manquent sur la version video edit - c'est un peu long pour une simple version raccourcie de sa fin (terminer la chanson sur un solo, ça serait ridicule)...

Link to post
Share on other sites

mouais, on veut pas une comedie musicale non plut hein on veut du metal, du feu etc.. J'imagine pas till rester planter 2 h a rien faire et chanter sur du piano...

Euh, rapport avec une comédie musicale ???

Et puis bon, personnellement, si je voulais absolument du Metal, j'écouterais Slayer, pas Rammstein...

Link to post
Share on other sites

Avec de tels réalisateurs, impossible que ce soit du niveau de Mein Land. J'ai toujours adoré ce genre d'univers même si ça parait complètement loufoque et hors de tout ce qu'a pu déjà faire Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Bah Herr catastrophe n'est pas si mauvais, ITDW j'ai pas mal kiffe moi, j'ai trouvé sa tres.. Rammstein quoi, pussy etait bien aussi mais bon la, c'etait un peu special quand même..

J'ai presque envie de la mettre en sign'...

Link to post
Share on other sites

lol IL EST MAUVAIS mais bon avec ITDW il a eu un sursaut de bon sens je trouve, apres c'est un avis perso

Je préfère largement Mein Land à tout LIFAD

:ph34r: faut le faire... ou alors vraiment adorer ce qui est bateau et fait a l'arrache

en tout cas c'est ton avis je respecte

Link to post
Share on other sites

lol IL EST MAUVAIS mais bon avec ITDW il a eu un sursaut de bon sens je trouve, apres c'est un avis perso

P'tain ouais, heureusement que c'est perso et non un avis général :D

C'est pas franchement le lieu de (re)parler des désastres d'Akerlund...

C'est pas faux ^^ Allez, on écoute Ludi et retour au sujet ! :P

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

arf chacun ses gout, perso j'aime pas les clip de l'ere RR, je prefere de loin ITDW ou HF... leur meilleurs clips c'est vraiment Ich will, Mutter, du hast et surement d'autres que j'ai oublié,

Enfin bref perso l'interet principal du truc c'est clairement GMDA, rien que la demo me fait saliver, perso j'ai adoré VUN une excellente chanson... :wub:

Links, Sonne

Link to post
Share on other sites

Alors si a partir de maintenant, toutes les bonnes chansons du groupe figureront sur des b-sides, ça sera le merdier.

Rammstein nous font vivre une période très très ambigüe en ce moment.. On a l'air d'être coincé entre deux solutions:

Soit ils sortent quelque chose qui déboite et c'est une renaissance du groupe.

Soit ils ont la flemme, ils se sentent vieux, et nous pondent des merdes à l'arrache pour faire du fric.

Je me demande si tout ce système va marcher encore longtemps.

Link to post
Share on other sites

Pourquoi la sortie de Video 1995-2012 au Québec est à un mois d'intervalle avec les autres sorties ? C'est plutôt étrange..

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

Ayant vu la liste des clips, si cette liste est la même que celle du coffret MADE IN GERMANY, (sans compter le nouveau clip), je ne vois pas l'interet de l'acheter, sauf si tous les clips de ce nouveau dvd sont les versions originaux (keine lust:on y voit une femme avec le lance flamme, cette version n'apparait pas dans le coffret MADE IN GERMANY,ainsi que pussy dont on y trouve que la version censuré). L'idéal donc, ce serait de trouver le prochain dvd (vidéo collection) en format interdit aux -18 ans, aisni que le prochain dvd live, pour avoir le concert dans sont intégralité.

Link to post
Share on other sites

2013 sera l'année du DVD Live... Ils sont capables de nous pondre un projet best-of orchestral avec quelques concerts à la clé en 2014 pour les 20 ans du groupe... Il faut pas s'attendre à un album avant 2014 voire 2015, si album il y a, soit 6 ans après la sortie de LIFAD...

Trop long, en attendant, nous serons tous devenus des vieux cons aigris.

Sinon heureux de ne pas avoir été tenté par la MIG box ( en même temps je n'ai rien acheté depuis LIFAD ). Je ne suis même pas sûr de me laisser tenter par ce nouveau DVD, peut-être en Blu-Ray si les sources sont de qualité.

Link to post
Share on other sites

Non justement c'est quand ils prennent leur temps qu'ils foire leurs chansons.

Limite ils auraient sortie LIFAD en 2008 et Mein Land en 2009 ça aurait été 10 fois meilleurs.

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Pourquoi enchaîner les best of.. C'est une première dans l'histoire du groupe.. Zut à la fin, on a l'impression qu'ils sont tellement fiers de ce qu'ils ont fait par le passé qu'ils osent plus rien sortir de neuf pour éviter de faire une bêtise, mais ce qu'ils comprennent pas c'est qu'en sortant des best of tous les ans c'est là qu'ils font exactement ce qu'il faut pas faire.

J'ai pas peur de l'dire, ils sont en train de saloper leur discographie (parfaitement) alors qu'ils avaient réussi à la maintenir propre et classe de 95 à 2009, 6 albums, 2 dvd live, bam, j'impose mon style, et là, ça enchaîne les singles et les best of... (exactement comme les "artistes" de pop ? ouais, un peu)

Sérieusement, je ne vais pas arrêter d'écouter ce groupe à cause de décisions plus que discutables (carrément stupides, on peut le dire) mais mon estime pour eux en prend un coup, ça c'est clair et net. J'ai jamais demandé à ce qu'ils soient capitalistes et je suis près à raquer 100€ pour un concert sans l'ombre d'une hésitation. Mais sortir le même produit tout les ans, attendez, ils se sont dit : "-Tiens, Bieber il vend bien sa bouse, on va adopter la même stratégie commerciale" ? Le fait qu'ils soient tous les 2 passés par la case Universal y est peut-être pour quelque chose...

Edited by Looy67
Link to post
Share on other sites

Pourquoi enchaîner les best of.. C'est une première dans l'histoire du groupe.. Merde à la fin, on a l'impression qu'ils sont tellement fiers de ce qu'ils ont fait par le passé qu'ils osent plus rien sortir de neuf pour éviter de faire une connerie, mais ce qu'ils comprennent pas c'est qu'en sortant des best of tous les ans c'est là qu'ils font de la merde.

Hein ? C'est une compilation de vidéos, pas un Best Of, ça n'a rien à voir. Et c'est la maison de disques qui voulait MIG.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...