Mitth'raw Nuruodo 9371 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 D'un autre côté, ils ont attendu sept ans pour nous sortir VUN, alors je me dis qu'ils n'ont pas beaucoup de sens critique sur leurs propres créations... Link to post Share on other sites
unter68 336 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Pour moi une bonne nouvelle car la box trop chère, donc j’achèterais surement ce dvd.Maintenant petite question, le vinyl sera disponible en France ou il faudrait commander sur EMP ou whatrecords ? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 C'est clair que le dvd ou blue ray à 30 euros vaudra plus le coup que la box à 100 euros. Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 En exclu l'orchestre pour la tournée orchestrale [media=] HAP Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 (edited) Bah les singles d'R+ sont toujours dispo sur le site de la Fnac, me semble t-il, ça m'étonnerait pas que ça soit le cas pour MHB.Y'avais deja pas de ML sur le site de la fnac (vendu par la fnac) donc je ne pense pas que MHB y sera. Edited November 25, 2012 by geoffrey Link to post Share on other sites
Guest Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Ah oui, moi je l'ai commandé à la Fnac, tout les singles qui sortent seront dispos sur ou à la Fnac Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 C'est cool Link to post Share on other sites
rammstein Fanatik 0 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Depuis quelque année la FNAC a systématiquement tout les maxi cd en retard pour mein land il y'a eu près d'un mois de retard !!!! Virgin megastore les ont toujour le jour de la sortie !!!! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9371 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Virgin megastore les ont toujour le jour de la sortie !!!!Non !!!! Link to post Share on other sites
rammstein Fanatik 0 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Non !!!!Ben pourtant depuis mutter je les ait tous eu le jour de la sortie au Virgin megastore !!!!Après cela dépend peut être du Virgin !!!! Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 oui c"est possible !!!! Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 A Virgin j'ai déjà eu quelque chose 4 jours avant la sortie Link to post Share on other sites
Maureen 0 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Serieux ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Ah oui, moi je l'ai commandé à la Fnac, tout les singles qui sortent seront dispos sur ou à la FnacÇa par contre c'est moins sûr. J'ai jamais vu le moindre single de R+ à la Fnac. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Je sus d'accord avec toi! En terme d'albums oui mais single niet ! Pareil pour Virgin d'ailleurs ! Mais après bien sûr tout dépend des magasins mais quand même moi qui vis à Toulouse… voilà quoi… Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Serieux ? Oui, mais ce n'était pas du Rammstein mais du Pink Floyd. Mais ça importe peu, ils avaient du stock bien avant la mise en vente (malheureusement pour eux les bacs étaient par terre dans les rayons ). Je sais qu'ils ont eu Mein Land et MIG dans les temps à Montpellier. Link to post Share on other sites
Maureen 0 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 J'vais pas tarder à aller faire un petit tour chez Virgin moi Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Ça dépend des points de vente. Certains sont super bien fournis et ont toujours tout dans les temps. Le mieux c'est toujours d'acheter sur le net, on est certain de l'avoir dans les jours qui suivent la sortie.Je me rappelle qu'il y a quelques années j'ai trouvé Seeman et Engel fan edition à la Fnac des Halles à Paris. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Désolée d'en remettre une couche mais... Je sus d'accord avec toi! En terme d'albums oui mais single niet ! Pareil pour Virgin d'ailleurs ! Mais après bien sûr tout dépend des magasins mais quand même moi qui vis à Toulouse… voilà quoi… Heu... Tu plaisantes? Quand le single n'est pas en rayon, tu choppes un vendeur et il commande - j'ai toujours fait ça à la Fnac Wilson, et c'est pour ça qu'ils avaient deux-trois singles en rayon après mon passage (sauf quand c'était un euro moins cher à Virgin - il n'y a pas de petites économies). N'oubliez pas qu'à partir du moment où c'est dispo sur le site, vous pouvez l'obtenir en boutique: il suffit de demander! Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Non non même en demandant à chaque fois on me répondait qu'ils ne feraient pas de stocks donc bon... après je ne parlais que pour les singles ! Tout ce qui est album j'ai toujours trouvé ^^ Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Ouai fin si il faut demander à un vendeur de le commander, autant le faire de chez soi quoi... Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 En tout cas, ça fait sacrément plaisir de voir qu'il y a toujours de jeunes passionnés qui attendent la sortie d'un disque au magasin du coin ! J'en étais arrivé à penser que ça appartenait à une époque révolue... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 @ Storm: J'aime bien commander en boutique - pas de frais d'envoi, ça permet de faire une petite escale lors d'une ballade en ville, et surtout: d'avoir une excuse pour flâner dans les rayons et acheter un truc! shopping, shopping! @ Nitro: Vraiment, je ne comprends pas: que ce soit au Virgin désormais révolu (ô Capitolium Virginum ) ou à la Fnac Wilson, je n'ai jamais eu de mal à chopper un single. C'est quand même dans leur intérêt de te vendre un truc, qu'ils veuillent ou non avoir du stock. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Je sais bien mais bon je te dis ce qu'on m'a répondu ^^ Link to post Share on other sites
unter68 336 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Petite question il y a quoi de plus sur un maxi cd, Link to post Share on other sites
Recommended Posts