Jump to content

Video collection + Single Mein Herz brennt

Recommended Posts

• Replies 918
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour moi une bonne nouvelle car la box trop chère, donc j’achèterais surement ce dvd.

Maintenant petite question, le vinyl sera disponible en France ou il faudrait commander sur EMP ou whatrecords ?

Bah les singles d'R+ sont toujours dispo sur le site de la Fnac, me semble t-il, ça m'étonnerait pas que ça soit le cas pour MHB.

Y'avais deja pas de ML sur le site de la fnac (vendu par la fnac) donc je ne pense pas que MHB y sera.

Edited by geoffrey

Serieux ?

Oui, mais ce n'était pas du Rammstein mais du Pink Floyd. Mais ça importe peu, ils avaient du stock bien avant la mise en vente (malheureusement pour eux les bacs étaient par terre dans les rayons :D ). Je sais qu'ils ont eu Mein Land et MIG dans les temps à Montpellier.

Ça dépend des points de vente. Certains sont super bien fournis et ont toujours tout dans les temps. Le mieux c'est toujours d'acheter sur le net, on est certain de l'avoir dans les jours qui suivent la sortie.

Je me rappelle qu'il y a quelques années j'ai trouvé Seeman et Engel fan edition à la Fnac des Halles à Paris.

Désolée d'en remettre une couche mais...

Je sus d'accord avec toi! En terme d'albums oui mais single niet ! Pareil pour Virgin d'ailleurs ! Mais après bien sûr tout dépend des magasins mais quand même moi qui vis à Toulouse… voilà quoi…

Heu... Tu plaisantes? Quand le single n'est pas en rayon, tu choppes un vendeur et il commande - j'ai toujours fait ça à la Fnac Wilson, et c'est pour ça qu'ils avaient deux-trois singles en rayon après mon passage (sauf quand c'était un euro moins cher à Virgin - il n'y a pas de petites économies). :D

N'oubliez pas qu'à partir du moment où c'est dispo sur le site, vous pouvez l'obtenir en boutique: il suffit de demander! ;)

En tout cas, ça fait sacrément plaisir de voir qu'il y a toujours de jeunes passionnés qui attendent la sortie d'un disque au magasin du coin ! :)

J'en étais arrivé à penser que ça appartenait à une époque révolue...

@ Storm: J'aime bien commander en boutique - pas de frais d'envoi, ça permet de faire une petite escale lors d'une ballade en ville, et surtout: d'avoir une excuse pour flâner dans les rayons et acheter un truc! shopping, shopping! :D

@ Nitro: Vraiment, je ne comprends pas: que ce soit au Virgin désormais révolu (ô Capitolium Virginum ^_^ ) ou à la Fnac Wilson, je n'ai jamais eu de mal à chopper un single. C'est quand même dans leur intérêt de te vendre un truc, qu'ils veuillent ou non avoir du stock.