benoitdu70 0 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Et en passant commande chez EMP France (Emp online), y'a des chances que le single arrive chez moi le jour méme de sa sortie ? Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Petite question il y a quoi de plus sur un maxi cd, Rien c'est un single normal Normalement on appele Maxi-CD quand c'est un EP mais là ce n'est même pas le cas. Ce disque est une arnaque Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Je me rappel que quand j'ai précommandé LIFAD (édition 2cds) je l'ai reçu le jour de la sortie avec la Fnac. Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Et bien pas moi !Quand je suis allé, le jour de la sortie, chercher mon precieux CD, ils n'avaient pas reçu mon exemplaire. Il y avait plein de LIFAD partout dans les rayons, mais pas CELUI que j'avais commandé. La leçon que j'ai retenu: au lieu de précommander des mois à l'avance, aller le jour de sa sortie au magasin.Bon, pour le singles, c'est une autre histoire, c'est beaucoup plus dur à trouver sans commander.Sinon, on peut sûrement parler de maxi-CD étant donné qu'il y a 5 pistes (bon ok, cette explication ne me convainc pas totalement moi-même...)Voici le pack vinyle + maxi-CD d'ailleurs: http://www.whatrecords.co.uk/items/58153.htm Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Oui mais un maxi-CD comprend 5-6 titres différents, pas un remix, une cover, un instrumental... Link to post Share on other sites
Guest Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Ça par contre c'est moins sûr. J'ai jamais vu le moindre single de R+ à la Fnac. Ouais mais toi tu va à Mulhouse donc bon Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 J'ai essayé Strasbourg aussi, rien non plus. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Toujours eu à Stras, fin bref, on va pas faire 3 pages là dessus, les singles sont et seront à la Fnac Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 A la Fnac de Nîmes ils n'ont jamais les singles de rock/metal Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 (edited) Moi j'ai un espace culturel Leclerc x) ! Vous pensez qu'ils auront quelque chose de nouveau là-bas ? ( il y a un rayon rock/métal , des albums de R+ mais pas de singles ) Edited November 26, 2012 by Apple Rock Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 (edited) J'ai déjà vu Mein Land dans un centre commercial sans vraiment d'espace culturel, alors pourquoi pas. Edited November 26, 2012 by roger keith Link to post Share on other sites
Maureen 0 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Bah si ils n'ont pas de singles, ça m’étonnerai qu'ils aient MHB Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Mais puisque c'est une nouveauté ? Link to post Share on other sites
Maureen 0 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Bah, Mein land y était ? Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Autant commander sur le net, t'es sûr de l'avoir comme ça! Link to post Share on other sites
Zaxou 22 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Et en passant commande chez EMP France (Emp online), y'a des chances que le single arrive chez moi le jour méme de sa sortie ? Ils envoient le jour de la sortie généralement Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Je ne sais plus si Mein Land y était mais je ne crois pas Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Moi j'ai un espace culturel Leclerc x) ! Vous pensez qu'ils auront quelque chose de nouveau là-bas ? ( il y a un rayon rock/métal , des albums de R+ mais pas de singles )Oui je pense qu'il y a des chances. J'avais commandé dans un espace culturel ML parce qu'a la FNAC il n'en n'avais ni en rayon ni en commande. Link to post Share on other sites
rammstein Fanatik 0 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 (edited) A la Fnac de Nîmes ils n'ont jamais les singles de rock/metal Pour Nîmes le planet saturn les as très souvent et tu peut tenter le cultura dans la même zone il me semble qu'il les ont :-) Edited November 26, 2012 by rammstein Fanatik Link to post Share on other sites
rammstein Fanatik 0 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Moi j'ai un espace culturel Leclerc x) ! Vous pensez qu'ils auront quelque chose de nouveau là-bas ? ( il y a un rayon rock/métal , des albums de R+ mais pas de singles )J'ai travaillé à Leclerc la réponse est oui ils ont les singles il leur suffit d'en passer commande ( la plupart ne le font pas car le minimum de commande est 10 et qu'il ne les vendent pas ) mais après la sortie national ils peuvent commander à l'uniter il y'a 3 jours de délai donc voit d'ores et déjà avec un vendeur et tu as des chances de l'avoir le jour de la sortie sinon 3 jour plus tardMoi perso je vais systématiquement au Virgin megastore car il a les singles le jour de la sortie et je n'est pas la patiente d'attendre 3 jours ;-) Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 (edited) Pour Nîmes le planet saturn les as très souvent et tu peut tenter le cultura dans la même zone il me semble qu'il les ont :-) Cultura est souvent plus chère que les autres. Planet Saturn je me suis fâché avec eux (vu que je suis plus du côté de Montpellier maintenant j'ai plus trop l'occasion d'aller aux deux) Edited November 26, 2012 by roger keith Link to post Share on other sites
unter68 336 Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 (edited) Comme le Maxi CD na aucune utilité je vais juste me prendre le vinyle . Edited November 27, 2012 by unter68 Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 (edited) J'ai repensé à certains messages, en venant voir le forum, de certains qui crient au scandale. Cette anthologie n'est pas plus une arnaque que les inombrables versions de Sehnsucht ou des singles Ich Will et Feuer Frei pour exemple. Personne n'a crié "Rammstein devient commercial" mais beaucoup se sont empressés de les chercher et les posséder. Alors ce n'est pas différent aujourd'hui. C'est dur de se rendre compte que Rammstein fait du fric facile sur notre dos depuis des années . Edited November 27, 2012 by roger keith Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9371 Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Cette anthologie n'est pas plus une arnaque que les inombrables versions de Sehnsucht ou des singles Ich Will et Feuer Frei pour exemple.À savoir ? Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 (edited) Ben j'imagine qu'il veut parler de:pour Sehnsucht :- édition normale avec les têtes différentes- Australian Tour Edition- avec Stripped- avec DRSG 98- en version digipack- en version digipack numérotée (française par exemple)- avec les versions anglaises de Du Hast et Engel- il doit en exister d'autres ^^pour Feuer frei! :- ben les UK sets- en version single- en version dvd- il doit en exister d'autres aussi ^^ Edited November 27, 2012 by Nitrodemonis Link to post Share on other sites
Recommended Posts