Jump to content

Video collection + Single Mein Herz brennt

Recommended Posts

• Replies 918
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et bien pas moi !

Quand je suis allé, le jour de la sortie, chercher mon precieux CD, ils n'avaient pas reçu mon exemplaire. Il y avait plein de LIFAD partout dans les rayons, mais pas CELUI que j'avais commandé. La leçon que j'ai retenu: au lieu de précommander des mois à l'avance, aller le jour de sa sortie au magasin.

Bon, pour le singles, c'est une autre histoire, c'est beaucoup plus dur à trouver sans commander.

Sinon, on peut sûrement parler de maxi-CD étant donné qu'il y a 5 pistes (bon ok, cette explication ne me convainc pas totalement moi-même...)

Voici le pack vinyle + maxi-CD d'ailleurs: http://www.whatrecords.co.uk/items/58153.htm

Moi j'ai un espace culturel Leclerc x) ! Vous pensez qu'ils auront quelque chose de nouveau là-bas ? ( il y a un rayon rock/métal , des albums de R+ mais pas de singles )

Edited by Apple Rock

Moi j'ai un espace culturel Leclerc x) ! Vous pensez qu'ils auront quelque chose de nouveau là-bas ? ( il y a un rayon rock/métal , des albums de R+ mais pas de singles )

Oui je pense qu'il y a des chances. J'avais commandé dans un espace culturel ML parce qu'a la FNAC il n'en n'avais ni en rayon ni en commande.

J'ai travaillé à Leclerc la réponse est oui ils ont les singles il leur suffit d'en passer commande ( la plupart ne le font pas car le minimum de commande est 10 et qu'il ne les vendent pas ) mais après la sortie national ils peuvent commander à l'uniter il y'a 3 jours de délai donc voit d'ores et déjà avec un vendeur et tu as des chances de l'avoir le jour de la sortie sinon 3 jour plus tard

Moi perso je vais systématiquement au Virgin megastore car il a les singles le jour de la sortie et je n'est pas la patiente d'attendre 3 jours ;-)

Pour Nîmes le planet saturn les as très souvent et tu peut tenter le cultura dans la même zone il me semble qu'il les ont

:-)

Cultura est souvent plus chère que les autres. Planet Saturn je me suis fâché avec eux -_- (vu que je suis plus du côté de Montpellier maintenant j'ai plus trop l'occasion d'aller aux deux)

Edited by roger keith

J'ai repensé à certains messages, en venant voir le forum, de certains qui crient au scandale.

Cette anthologie n'est pas plus une arnaque que les inombrables versions de Sehnsucht ou des singles Ich Will et Feuer Frei pour exemple.

Personne n'a crié "Rammstein devient commercial" mais beaucoup se sont empressés de les chercher et les posséder.

Alors ce n'est pas différent aujourd'hui. C'est dur de se rendre compte que Rammstein fait du fric facile sur notre dos depuis des années :rolleyes: .

-_-

Edited by roger keith

Ben j'imagine qu'il veut parler de:

pour Sehnsucht :

- édition normale avec les têtes différentes

- Australian Tour Edition

- avec Stripped

- avec DRSG 98

- en version digipack

- en version digipack numérotée (française par exemple)

- avec les versions anglaises de Du Hast et Engel

- il doit en exister d'autres ^^

pour Feuer frei! :

- ben les UK sets

- en version single

- en version dvd

- il doit en exister d'autres aussi ^^

Edited by Nitrodemonis