Benzin66 370 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 C'est-à-dire? Tout comme Rammstein.com non? Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 29, 2012 Author Share Posted November 29, 2012 Non, plus un truc participatif d'après le peu d'infos qu'ils m'ont filé, un peu comme http://madeingermany.rammstein.de/. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Rammstein ouvrira dans 2 heures un nouveau site : http://www.mein-herz-brennt.comIl y a écrit 2 weeks, c'est 2 semaines non ? Link to post Share on other sites
Guest Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 A ton avis ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 29, 2012 Author Share Posted November 29, 2012 http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/7367-date-de-diffusion-du-clip-mein-herz-brennt-version-explicite/ Link to post Share on other sites
Benzin66 370 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Ok, merci Pierrick! "Version explicite"... Oula! Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 c'est quand même incroyable le nombre de parodie de la pochette du single qu'on peut avoir sur la toile. Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 c'est quand même incroyable le nombre de parodie de la pochette du single qu'on peut avoir sur la toile. Exemple ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 29, 2012 Author Share Posted November 29, 2012 Exemple : http://madeingermany.rammstein.de/ Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 C'est quoi ces horreurs ?! Moi je l'aime bien , la pochette .. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 29, 2012 Author Share Posted November 29, 2012 Disons qu'elle fait débat. Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 C'est vrai que la créativité n'y est pas vraiment , et que la pochette ne reflète apparemment pas les extraits que l'on a pu voir ( aussi les paroles ), mais elle est tout de même soignée , elle change de l'ordinaire , je l'aime bien maintenant , au début ça m'a fait bizarre car elle n'est pas aussi réfléchie ( enfin peut etre que si mais c'est mon avis ) que les autres ( bon on repasse sur mein Land hein .. ) , mais une fois habituée je la trouve plutôt cool Link to post Share on other sites
rammstein Fanatik 0 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 C'est vrai que la créativité n'y est pas vraiment , et que la pochette ne reflète apparemment pas les extraits que l'on a pu voir ( aussi les paroles ), mais elle est tout de même soignée , elle change de l'ordinaire , je l'aime bien maintenant , au début ça m'a fait bizarre car elle n'est pas aussi réfléchie ( enfin peut etre que si mais c'est mon avis ) que les autres ( bon on repasse sur mein Land hein .. ) , mais une fois habituée je la trouve plutôt coolAu contraire la pochette reflète bien les paroles , la chanson parle d'une créature de cauchemar dont le cœur brûle !!!Sur la pochette on voir bien la créature de cauchemar et le rouge couleur du feu !!!Après il faut attendre les 2 clip pour mieux comprendre la créature !C'est comme pour la pochette de mann gegen mann elle pouvait semblé bizarre avant d'avoir vu le clip et pourtant elle est en totale adéquation avec le clip Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Pour moi la " bête " n'aurait pas du être représentée comme ça ^^ Link to post Share on other sites
rammstein Fanatik 0 Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Je sait que les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas mais peut être changera tu d'avis après avoir vu le clip , moi je préfère attendre d'avoir vu le clip avant de me prononcer ;-) Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9371 Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 ( bon on repasse sur mein Land hein .. ) Pardon ? Mein Land est de loin la plus réfléchie des couvertures single de Rammstein Le détournement de clichés historiques, la légèreté en contraste avec l'aspect pseudo-politisé du titre, ce n'est peut-être pas level Pierre Bourdieu, mais c'est bien pour un groupe de musique, et je ne vois vraiment pas ce qu'ils ont pu faire de plus réfléchi que ça en la matière... Bon, je n'aime pas trop cette couverture en elle-même, je trouve ça bien d'en revenir à une imagerie moins lisse (ce rouge criard ), mais sur Till et sur le logo, ils en font trop, et là, c'est juste moche Link to post Share on other sites
Maureen 0 Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Bon, bah Videos 1995 - 2012 est arrivé en France Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Bon, bah Videos 1995 - 2012 est arrivé en France ?? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Je sais pas oû elle a vu ça Maureen Link to post Share on other sites
Maureen 0 Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Avoir un membre de sa famille chroniqueur chez U-zine.org (si vous connaissez), c'est pratique Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Compte tenu des clauses de confidentialité qui garnissent les contrats promotionnels, tu as intérêt à ne rien dire Link to post Share on other sites
Maureen 0 Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Oui je me tais Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Avoir un membre de sa famille chroniqueur chez U-zine.org (si vous connaissez), c'est pratique pas de quoi se vanter d'avoir un dvd aussi miteux vont pas tarder de vendre leurs slips sales sur ebay, vu comme certains sont impatient d'acheter cette merde Link to post Share on other sites
Maureen 0 Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Je ne me vante pas hein Et puis ya certainement des gens qui vont l'acheter "cette merde". Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 c'est bien ça le problèmeet si, tu te la craques Link to post Share on other sites
Recommended Posts