Jump to content

Video collection + Single Mein Herz brennt

Recommended Posts

• Replies 918
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai le single depuis ce matin, je le trouve vraiment beau, la couleur est originale, ça change du noir auquel tout le monde aurait pu s'attendre avec une telle chanson :D

Acheté où??

Non même pas encore envoyé :(

Ah je pensais par rapport à la photo.

Sinon pas envoyé non plus pour moi.

Sinon pour ceux qui voudraient commander sur la Fnac, envoi sous 4 à 9 semaines  :mdrrrrrr:

super j'ai commander mon single sur EMP plus qu'as attendre (^-^) en tous cas j'aime bien la couleur sa fait chouette je trouve 

j'ai été voir au furet du nord mais ils n'ont pas de single ni aucune nouvel de rammstein pour eu c'est comme si le single exister pas (a ce que le vendeur ma dit) 

Ah je pensais par rapport à la photo.

Sinon pas envoyé non plus pour moi.

Sinon pour ceux qui voudraient commander sur la Fnac, envoi sous 4 à 9 semaines  :mdrrrrrr:

Sérieux ils sont fou .

moi j'habite pas loin de la Suisse & de l'Allemagne ! mais vu que je ne connais aucuns magasins labas, j'ai préféré commandé sur EMP ! Quelqu'un sait dans quel genre de magasin en Suisse ou en Allemagne on est sur de trouver des alnum de Rammstein?

Edited by benoitdu70

@ Storm: Oui, la Fnac annonce une sortie pour fin janvier pour le DVD, et en import pour le single - pour Cultura, c'est même pas la peine: on dirait qu'ils boycottent R+, des fois.

(Et leurs vendeurs sont complètement à la ramasse - le gars que j'ai vu se sert de wiki comme référence pour les annonces officielles de sorties - WTF! :blink: )

Bref! une fois n'est pas coutume, j'ai commandé on da web - c'est trop gavant d'attendre que les distributeurs se mettent d'accord...

Bon et finalement, où qu'on aille, pas de difference entre une version DVD censurée, et une non censurée. On ne doit pas avoir le choix donc, vraiment dommage !

Je vais commander sur what record donc, vu la différence de prix avec emp !