Jump to content

Video collection + Single Mein Herz brennt


Recommended Posts

Commande reçue ce matin, pour le coup EMP a bien géré le truc vu que je reçois le lendemain de la sortie.

Sinon je le redis, pour le single + vinyl, il n'y a pas grand différence de prix au total entre EMP et WR.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 918
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Région frontalière oblige, nous on aura toutes les éditions, aussi bien dans le format standard que dans celui à poils durs...et ce, jusque dans la Coop du coin :D (je suis même tombée sur un CD...ou plutôt "le" CD d'Emigrate au Super U...c'est dire)

 

Je te demanderais peut-être de l'aide tiens pour le coup :P

Dernière fois j'avais commandé toutes les éditions du MIG et de Mein Land chez WR, j'avais claqué plus d'une centaine d'euros (ce qui était assez raisonnable vu le prix des autres sites) pour recevoir...peanuts. Ils m'ont encaissé, j'ai bataillé par mail un mois, j'ai lâché l'affaire :D Mais j'ai moyennement confiance du coup maintenant pour les commandes de ce type ;)

Link to post
Share on other sites

Bon, soit dit en passant, rien au Virgin de Nice aujourd'hui^^ Je pense réessayer vendredi !

Moi je suis aussi du sud et ce sera demain ou jeudi je pense donc normalement tu devrai le trouver vendredi enfin du moins si il en reste quant tu y va car il en ont que très peu par magasin le maximum est 10 pour Paris champs Élysée car sinon ça tourne entre 3 et 5 pour les autres

Sinon fait comme moi , tu le réserve par téléphone au Virgin de Nice et tu recevra un SMS des qu'il le reçoive et te le mettent de côté comme cela tu est sur d'en avoir un !!!!

Link to post
Share on other sites

L'époque où le site officiel de Rammstein annonçait des dates non définitives est terminée. Et j'ai été en contact avec Universal ces derniers jours, notamment pour le concours, et ils m'ont confirmés toutes les dates de sortie à plusieurs reprises.

Non, c'est juste que la discussion entre Universal et les magasins français met mille ans à se faire (pour Rammstein)...

Pierrick as tu eu une nouvelle date de sortie francaise pour MHB ?

Y'a t'il une date francaise ( plus fiable que le 17 qui semble fortement erroné )pour la sortie de vidéo 1995-2012 ?

Je te le demande à toi car tu est le seul a avoir des infos direct de universal ^_^

Mais bon si tu n'en sait pas plus pas grave on verra le jour J :)

Link to post
Share on other sites

Ok merci pierrick

C'est clair que la distribution pour MHB est foireuse en France !!!!

Et pour vidéo 1995-2012 on verra lundi si on a la chance de le trouver ^_^

Et j'espère aussi que universal aura moins de mal à te fournir les cd,dvd et blu-Ray pour le concour :)

Edited by rammstein Fanatik
Link to post
Share on other sites

Non car le pire c'est qu'Universal a les DVD depuis plusieurs semaines...

C'est une bonne nouvelle et qui c'est peut être que lundi nous seront agréablement surpris , et que nous aurons vidéo 1995-2012 en magasin :)

Cela dit pour l'instant je n'y croit pas trop car aucun referencement n'est pas bon signe

Et puis d'un autre côté je me dit qu'un dvd ou blu-Ray musical est amenée à être vendu à plus grande échelle qu'un maxi cd et surtout que c'est le dernier lundi avant Noël et que commercialement parlant c'est une très bonne date de sortie à ne pas louper

Donc la surprise lundi , bonne ou mauvaise ^_^

Edited by rammstein Fanatik
Link to post
Share on other sites

Petite question qui peut paraître un peu bête : 

Je compte acheté le bluray sur What Records mais je me pose la question si les making-of sont bien sous-titrés ?

 

Et le prix sera vraiment de 37 € à la Fnac ?? C'est énorme par rapport à WR non ?

Link to post
Share on other sites

-Oui, le Bluray sera le même que tu l'achètes en France ou au Royaume Uni (donc sous-titre pour la plupart des langues européennes)

-Le prix est de 37 € à la Fnac parce que pour le moment, la fiche produit sur le site référence le dvd/br en import, donc il est plus cher, mais normalement quand ils auront le stock français, le prix sera de 28/29€. 

Link to post
Share on other sites

Le dvd/br + le single seront en vente à partir de mercredi prochain à l'espace culturel.

Je suis dégouté car s'ils avaient su ça vendredi,j'aurai attendu avant de le commander sur EMP :mad:

Link to post
Share on other sites

J'ai demandé dans ma petite Fnac pour voir... Le vendeur n'était pas au courant, pour le single, il m'a dit que eux (cette fnac-là) ne vendait plus de single. Pour le dvd, son collègue a dit que c'était pas annoncé avant janvier voire février.

Et ils sont allés regarder sur la page Universal France et ont été dégoutés de voir qu'ils y parlaient de Psy mais pas de sorties de Rammstein...

Edited by Fenrir
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...