ramm-62 0 Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Ca a fuité ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Comme toujours Link to post Share on other sites
rammstein Fanatik 0 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Vous pouvez précisé ou svp ? Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 (edited) Ils répondent aux demandes américaines et mexicaines. Edited December 7, 2012 by DerSeeMann Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 J'ai le single depuis ce matin, je le trouve vraiment beau, la couleur est originale, ça change du noir auquel tout le monde aurait pu s'attendre avec une telle chanson Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Alors la pochette est rouge ou orange ? Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 J'ai le single depuis ce matin, je le trouve vraiment beau, la couleur est originale, ça change du noir auquel tout le monde aurait pu s'attendre avec une telle chanson Acheté où?? Link to post Share on other sites
rammstein Fanatik 0 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 J'ai le single depuis ce matin, je le trouve vraiment beau, la couleur est originale, ça change du noir auquel tout le monde aurait pu s'attendre avec une telle chanson Tu l'a acheter ou ??? Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 T'as déjà reçu?? Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Bon ben je n'ai plus qu'à espérer le trouver dans ma boîte en rentrant chez moi ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 (edited) T'as déjà reçu?? Non même pas encore envoyé Edited December 7, 2012 by geoffrey Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Non même pas encore envoyé Ah je pensais par rapport à la photo. Sinon pas envoyé non plus pour moi. Sinon pour ceux qui voudraient commander sur la Fnac, envoi sous 4 à 9 semaines Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Photo que j'ai trouvé sur R+ Austria. Link to post Share on other sites
benoitdu70 0 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 (edited) la version Itunes est également dispo en précomande sur l'itunes-store ! Edited December 7, 2012 by benoitdu70 Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 super j'ai commander mon single sur EMP plus qu'as attendre (^-^) en tous cas j'aime bien la couleur sa fait chouette je trouve j'ai été voir au furet du nord mais ils n'ont pas de single ni aucune nouvel de rammstein pour eu c'est comme si le single exister pas (a ce que le vendeur ma dit) Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Tu l'a acheter ou ??? À Kehl, la ville allemande près de Strasbourg Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 (edited) Sinon pas envoyé non plus pour moi. Ca part Lundi Edited December 7, 2012 by geoffrey Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Ca part LundiApparemment moi c'est parti, ou demain d'après EMP. Link to post Share on other sites
rammstein Fanatik 0 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 À Kehl, la ville allemande près de Strasbourg Merci, C'est bien ce que je pensait !!!Les frontalier avec l'Allemagne vous êtes les mieux servit Faudrait que je pense à changer de région moi !!! Link to post Share on other sites
unter68 336 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Ah je pensais par rapport à la photo. Sinon pas envoyé non plus pour moi. Sinon pour ceux qui voudraient commander sur la Fnac, envoi sous 4 à 9 semaines Sérieux ils sont fou . Link to post Share on other sites
benoitdu70 0 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 (edited) moi j'habite pas loin de la Suisse & de l'Allemagne ! mais vu que je ne connais aucuns magasins labas, j'ai préféré commandé sur EMP ! Quelqu'un sait dans quel genre de magasin en Suisse ou en Allemagne on est sur de trouver des alnum de Rammstein? Edited December 8, 2012 by benoitdu70 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 @ Storm: Oui, la Fnac annonce une sortie pour fin janvier pour le DVD, et en import pour le single - pour Cultura, c'est même pas la peine: on dirait qu'ils boycottent R+, des fois. (Et leurs vendeurs sont complètement à la ramasse - le gars que j'ai vu se sert de wiki comme référence pour les annonces officielles de sorties - WTF! ) Bref! une fois n'est pas coutume, j'ai commandé on da web - c'est trop gavant d'attendre que les distributeurs se mettent d'accord... Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 et Virgin vous connaissez ? Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Bon et finalement, où qu'on aille, pas de difference entre une version DVD censurée, et une non censurée. On ne doit pas avoir le choix donc, vraiment dommage ! Je vais commander sur what record donc, vu la différence de prix avec emp ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts