Jump to content

Video collection + Single Mein Herz brennt

Recommended Posts

• Replies 918
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@laurent: elle parlait du DVD et pas du single...

Question dvd ils font fort aussi.

On a eu la même chose l'an dernier,la seule différence avec celui-ci est qu'on a 2 clips en plus et tout ça pour beaucoup moins cher.

pas de quoi se vanter d'avoir un dvd aussi miteux

vont pas tarder de vendre leurs slips sales sur ebay, vu comme certains sont impatient d'acheter cette merde

Attends une minute : on sait tous ce que tu penses de Rammstein maintenant, et il y a des jours où je te comprends, mais où est le problème d'acheter un DVD qui recense leurs clips ? Si c'était AC/DC, tu réagirais pareil ? S'il y a une "merde" dans cette histoire, c'est la MIG Box, hein, j'ai l'intention d'acheter ce DVD et pourtant je n'ai pas encore de tatouage R+ sur les fesses ou de sanctuaire pour un slip sale dérobé à Flake au péril de ma vie, bizarrement...

Bon, après, s'il y en a qui vont acheter ça alors qu'ils ont déjà la MIG Box, ça, c'est déjà plus bizarre^^

Edited by Mitth'raw Nuruodo

que ce soit rammstein ou un autre c'est pareil

les clips ça se vend pas, ce sont des bonus pour un autre support

le truc positif c'est qu'ils raclent tellement pour faire du blé qu'un live du mutter tour devient de moins en moins une utopie :lol:

Avoir un membre de sa famille chroniqueur chez U-zine.org (si vous connaissez), c'est pratique ;)

Tu veut dire qu'un menbre de ta famille a reçu une version promotionnel du DVD 1995-2012 ?

Pourrait tu nous en dire plus ( notamment sous quel format il la reçu : virtuel ou réel !) Car si il a une version promo du dvd il peut la revendre à un collectionneur dans mon genre après la sortie du DVD en France ;-)

C'est vrai que beaucoup de groupes ne voient dans leurs clips qu'un instrument de promotion, mais la majorité de ceux de R+, en tout cas avant Âkerlund Rosenrot, jouissent d'une certaine reconnaissance, en tout cas de ce que j'ai lu.

Pour le Mutter Tour, je me demande, parce qu'après tout, s'ils nous ont sorti Vergiss Uns Nicht avec sept ans de retard... on peut aussi penser au fameux projet orchestral, qui pour le coup est un bide garanti.

Ils ont raison d'en profiter tant qu'ils sont à la mode, en fait, ça ne durera pas... enfin, j'espère :)

C'est un vieux montage à partir des différentes démos hein ... Dingue de pas faire la différence entre un edit pourri de démos et une version finale ...

Jack arrête de troller ...

C'est la vraie, elle est sympa je trouve, la voix brute de Till ouaaaah, j'suis sous le charme, pourquoi faut-il qu'il chante en playback en live sérieux ? :(

Bon, après, s'il y en a qui vont acheter ça alors qu'ils ont déjà la MIG Box, ça, c'est déjà plus bizarre^^

Tu plaisantes? 30€ pour deux clips et un making-of, c'est l'affaire du siècle! :ph34r: