Jump to content

Video collection + Single Mein Herz brennt

Recommended Posts

L'époque où le site officiel de Rammstein annonçait des dates non définitives est terminée. Et j'ai été en contact avec Universal ces derniers jours, notamment pour le concours, et ils m'ont confirmés toutes les dates de sortie à plusieurs reprise.

Non, c'est juste que la discussion entre Universal et les magasins français met mille ans à se faire (pour Rammstein)...

Tu me rassure car tes infos vienne de la maison mère et sont sûrement plus sur que celle d'un représentants local !!!!

Mais pour l'instant pas de referencement donc pas de commande en cours !!!

Après la dernière fois que j'ai eu le même cas ou le referencement a été fait la veille!!!

universal avait fait une livraison automatique pour assurer un stock minimum pour la sortie

Mais c'est vrai aussi que cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de report de date

En tout cas merci pierrick pour l'info tu rassure tout le monde !!!

C'est maintenu ! Lis ce que Pierrick t'a mis au dessus ;)

En fait j'ai écrit en même temps que pierrick je ne l'est vu qu'une fois éditer ;-)

Moi je pense que pierrick a de meilleur info que le représentant local universal surtout qu'il a dit cela au conditionnel

Moi le truc c'est que j'ai pris mes 2 lundi pour les sortie ( et ils sont déjà signé par mon patron ) alors si il y'a un report je deviens fou :-(

Mais bon pas de souci finalement encore merci pierrick

• Replies 918
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le Virgin est à 1h30 de chez moi et j'en profite pour faire les course de Noël en même temps ! En fait je devais y allez avant mais j'ai fait coïncider les deux pour pouvoir avoir le single et le DVD le jour de la sortie et en fin d'année il me reste toujour plein de jour à poser pour ne pas les perdrent alors je joint l'utile à l'agréable tant qu'à faire et je devait prendre un jour par semaine alors au choix le 10 et le 17 !

Le problème c'est que la c'est les 2 dernier jours à prendre pour 2012 alors si y'a un report faudrait que j'y aille après le boulot ce qui est trop juste !!!

M'enfin la c'est un peu hors sujet !!!

Pensez vous vraiment que les singles & DVD/BR seront en magasins (Fnac, Cultura..) le jour officielle de leur sortie française ? Ou il vaut mieux acheté directement sur le net ?

Commande l'ensemble sur le net car en magasin (Fnac par exemple) tu ne trouveras rien alors que certains sont pourtant persuadé.

Edited by geoffrey

Au pire on s'en fou....

Ouais c'est sur que la je te rejoins on s'éloigne du sujet principal

Cependant je me permet un mini HS pour répondre aux autres quand même .

il me restait 2 jours a poser en décembre ( avant le 31 exactement ) pour ne pas les perdre j'ai donc choisi les 2 jours de sortie de rammstein pour ne pas devoir y retourner dans la même semaine ( car c'est galère après le boulot ) donc voilà je joint l'utile ( ne pas perdre mes 2 jours ) a l'agréable ( achetez MHB et vidéo 1995-2012 )

Et donc si il change les dates ( ce qui n'est qu'un exemple cela m'oblige à allez une 2ème fois au Virgin mégastore dans la même semaine et je ne suis pas vraiment à côté )

Voilà fin du HS

Question a ceux qui ont commandés sur what record , vous avez une date de livraison ou non ?

Car je n'y ait commandé que 1 fois (pussy) et je ne me souviens plus si il y'a une estimation de livraison ?

Merci d'avance

Non, pas d'estimation de livraison, mais il me semble que je l'ai reçu assez tôt en ce qui concerne Pussy.

De plus, si les gens commencent à être prélevé aujourd'hui, on peut peut-être penser que le processus d'envoi est en route ?

Commande l'ensemble sur le net car en magasin (Fnac par exemple) tu ne trouveras rien alors que certains sont pourtant persuadé.

Ok merci! WR et EMP sont des sites surs sinon ? je ne suis jamais passé par ces 2 sites !

Ok merci! WR et EMP sont des sites surs sinon ? je ne suis jamais passé par ces 2 sites !

Oui les sites sont sûrs! Pour le single, le prix est quasi le même d'un côté et de l'autre, par contre pour le DVD/BluRay, je te conseille WR! 10-11€ d'économie par rapport à EMP.

Ils sont bons. J'ai fais plusieurs commandes sur emp depuis des années sans soucis.

WR je n'utilise pas mais aux vues des commentaires précédents, c'est bon aussi.

Le problème de WR et de EMP, c'est qu'ils ne font pas de différences entre DVD censored et DVD uncut...à moins que ça ait changé qu'il n'y a plus qu'une édition en DVD?

Edited by LudicrousC

Ouais, les t-shirts mecs sont disponibles jusqu'au 5XL, ils visent un nouveau public ou quoi ? :lol:

Ils répondent aux demandes américaines et mexicaines.

Edited by Bretzel