Jump to content
Deminion

Référencement des reprises de Rammstein

Recommended Posts

l'instru est pas mal mais le chant encore les couplets ça peut passer ( quoique ) mais le refrain

AAAAAMMMMERRRRRRRIIIKKKKAAAA version j'ai des glaires plein la gorge est pas top ._.

Edited by Shéogorath

Elle nous vient de St-Etienne, cette petite formation de brutal death core ma fois très sympathique, j'ai nommé : Benighted, pour une belle cover de... Du Riechst So Gut

EDIT : Je constate que le post au dessus de moi donnait la même chanson... Mais comme son lien est mort, je laisse le mien. Bisous !

Edited by Looy67

Elle nous vient de St-Etienne, cette petite formation de brutal death core ma fois très sympathique, j'ai nommé : Benighted, pour une belle cover de... Du Riechst So Gut

EDIT : Je constate que le post au dessus de moi donnait la même chanson... Mais comme son lien est mort, je laisse le mien. Bisous !

"petite formation" ^_^ , c'est l'un des groupes Français qui tourne le plus et qui se situe dans le haut du panier :coucou: Encore du beau boulot chez les Benighted ! Un groupe que je recommande à tous les amateurs de brutal...

Edited by Yeah

Salut :)

et un remix rentre t-il dans les critères ?

J'ai un coup de coeur pour celui-ci (Donaukinder by Hagss) : 

Et hier soir j'ai eu la chance de découvrir des remix qui m'ont bien bottée :P (apparemment c'est connu)

L'album s'appelle "TATU and Rammstein - Pruzinki"

Tatu-And-Rammstein-Pruzinki-Del-200.jpg

exemples : 

J'avais pas pensé à m'occuper des remix.

Si t'es prête à faire une liste ou autres trucs du genre de remix existants (non fait par des gens sur Youtube), je les rajouterais.

Mais faut pas compter sur moi pour aller farfouiller la dedans, j'aime pas les remix et j'y connais rien.

Oh le mec avec le banjo qui se demande pourquoi il est là mais qui fait genre quand même. :lol: