Jump to content

Minisite Mein Herz brennt


Recommended Posts

Pour honorer la sortie récente du single et des clips Mein Herz brennt, nous lançons un minisite exclusif dédié à cette chanson mythique ! De manière interactive, vous pourrez découvrir trois interviews récentes réalisées par Rammstein World (le compositeur Sven Helbig, le réalisateur Zoran Bihac et l'actrice Mélanie Gaydos) et des goodies inédits !

» Découvrir le minisite Mein Herz brennt

Link to post
Share on other sites

Petite précision, le site n'est pas fait pour les mobiles, donc pour avoir la meilleure expérience possible, il faut le consulter sur un ordinateur classique (portable ou du bureau, peut importe).

Link to post
Share on other sites

Good job, reste plus qu'a diffusé le chant de la version piano en entier :D

 

 

Sven: Je suis compositeur. J'écris principalement de la musique orchestrale.
Sur Facebook il parle de travailler avec Rammstein en 2013, il s'agit donc normalement du projet orchestral, cool !
 
Edited by combigot
Link to post
Share on other sites

Je crois qu'il a compris qu'il pouvait gagner en popularité en parlant de Rammstein, mais ça m'étonnerait qu'il y ait quelque chose de prévu avec le groupe pour le moment malheureusement

Link to post
Share on other sites

Super idée ce mini-site ! J´ai particulièrement apprécié d´en apprendre sur l´origine des paroles, l´interview de M. Bihac, et surtout la partition, car j´avais hâte d´essayer de jouer la version piano.

J´ai aussi apprécié l´interview de Melanie, et cette personne m´a l´air absolument adorable.

Link to post
Share on other sites

Très bon boulot, bravo !

Que ce soit dans la conception du site ou dans le contenu, c'est nickel ! J'ai particulièrement apprécié l'analyse de Ludi.

L'interviex de Bihac était aussi sympa, il donne quelques clefs de compréhension, mais surtout, j'ai aimé qu'il dise sans trop le dire que certains derniers clips de Rammstein étaient tout pourris :D

 

Ha tiens, je dois dire que même si la navigation est moins fluide que sur mon ordinateur, elle n'était pas non plus dégueu sur mon portable !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...