Jump to content

Rammstein au festival Movimentos 2013


Recommended Posts

Le festival Movimentos, qui a lieu chaque année à Wolfsbourg, annonce via son site internet la présence de Rammstein pour deux concerts exceptionnels en 2013.

La 11ème édition du festival, dédiée au thème de la tolérance, accueillera en effet Rammstein les 4 et 5 mai 2013 dans la salle « KraftWerk », d’une capacité de 1400 personnes seulement ! L’occasion de voir Rammstein au plus près !

 

Les places seront en vente le 2 février à partir de 9h00 sur www.tickets.de au tarif de 77 euros. Compte tenu du peu de places disponibles, les ventes seront limitées à deux places par acheteur. 
Link to post
Share on other sites
  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme toi ? :D

 

N'empêche, une salle de 1400 pélerins, ça me tente bien ... Le hic c'est le temps, je serais à peine de rentrer de chez les Moldaves et je pense que je serais suffisament claqué pour enfiler encore 1000 bornes ... A voir, si jamais quelqu'un compte y aller ici

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Si ça ne tombait pas en plein dans ma semaine de révision, je pourrais m'arranger pour venir, mais là c'est mort ... 

 

Edit : pour info, une partie des places pourraient être réservées aux employés de Volkswagen (Wolfsbourg étant une ville construite par et pour Volkswagen) ce qui fait qu'au final le nombre de places en vente pourrait être inférieur à 1400. 

Link to post
Share on other sites

Et il y aura probablement des pré-ventes sur le ticketshop - or, pas envie de débourser 25€ pour avoir une mini chance d'obtenir un billet. Si j'en choppe un le 2 février, j'y vais le 4 mai (je ne pourrai pas le 5) - sinon, tant pis.

Link to post
Share on other sites

Non non non John...pas de "Petit crochet vite fait sur le retour"

 tu sais que ce petit crochet me tente bien ;) ce qui me laisserais tout le dimanche pour prendre un avion et rentrer chez moi tranquille. Je ne travaille pas le vendredi 3 mai..........................;alors!!!!!

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

Haha! Si, c'est la crise - je n'avais pas trop envie de revoir Rammstein cette année - ni véritablement l'argent - mais une salle de 1400 places, c'est suffisamment tentant pour faire des sacrifices, voilà tout.

 

@ Till: Okay. ;)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Haha! Si, c'est la crise - je n'avais pas trop envie de revoir Rammstein cette année - ni véritablement l'argent - mais une salle de 1400 places, c'est suffisamment tentant pour faire des sacrifices, voilà tout.

 

Bien dit ^_^

 

La crise elle a bon dos hein, le smicard de base ne crache pas sur le dernier TV LED à la mode, mais c'est la crise ... Bref je suis HS ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...