Jump to content

Recommended Posts

• Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Moi, je prends pour les deux dates si j'y arrive, tant pis, trop tentant. Je démarrerai de belgique si ça intéresse quelqu'un. Après, fini les conneries, ça m'en fera quand même 9 sur cette mini tournée. J'ose même pas faire le compte de ce que ça me coûte.

Posted

Finalement il y'a de plus en plus de cinglé comme moi :P

J'en fais à peine 6 ^_^

Posted

C'est ce que je me répète après chaque billet supplémentaire que je commande... Je peux officiellement dire adieu à mes vacances !

"Cinglé" est vraiment le mot, TIll !

Posted

Faut que je m'en trouve un à faire en sus quand même, j'aime bien les chiffres ronds et là j'en suis à 44 ... 

Posted

44 avec les deux de Wolfsburg ? Sinon c'est trois dates en plus qu'il faudra prendre :P

Quoi qu'il en soit, on est loin de la pénurie de billets pour les autres dates !

Posted

Oui mais juste un. Je compte faire seulement le samedi à Wolfsburg

Posted

Il y a plein de monde qui compte juste faire le samedi, ça craint encore plus du coup :/ (bien qu'au vu du nombre de places, ça craint de toute façon)

Posted

C'est ce que je me répète après chaque billet supplémentaire que je commande... Je peux officiellement dire adieu à mes vacances !

C'est pour ça que j'ai limité pour 2012-13. Avec des concerts d'autres artistes, j'aimerais ne pas devoir rester enfermé le reste de l'année.

Posted

Ahhhh si il y a un covoiturage en partance du havre ou de paris je viens mais la sa fait 1000 bornes tout seul je peut pas :'( 

Posted

Sa reviendrai cher un billet de train pour ce rendre au concert car par la route j'ai pas loin de 8h vu que je partirai du pas de calais pourqu'oi aussi loin dans l'allemagne snifff ...

Posted

Moi j'hésite aussi mais je viens de regarder pour y allez en train depuis dijon, il y en a pour 350 euros allez-retour !!!! :mdrrrrrr:

Alors qu'en voiture on doit etre a 150 euros d'essence !

Posted

Je ne sais pas si ça à été précisé (désolé si c'est le cas), mais les billets seront personnalisés et non transférables. Il faudra prendre ses dispositions à l'avance.

Posted

Le seul moyen de les "échanger" est de les remettre en vente sur le site tickets.de au prix de base.

Si on veut le donner à une personne en particulier, il faut payer des frais de traitement pour le changement de nom.

Posted (edited)

ça veut dire quoi ça ? :blink:

http://www.rammstein.de/en/news/rammstein-heino-rockerkrieg-richtigstellung-2/

Edit: l'article n'est en fait dispo qu'en allemand pour le moment, quelqu'un comprend ?

ReEdit: D'après google traduction :D il s'agit d'un démenti à propos d'une rumeur lancée par un journal comme quoi le groupe serait en conflit avec un certain "Heino", connait pas, qui aurait repris Sonne.

Edited by Tokkotai
Posted

Ca n'a rien à voir avec le festival.

En gros : Heino a fait un cover de "Sonne" et un journal allemand a écrit que Rammstein serait en conflit avec lui à cause de cela. En fin de compte, c'est faux. Rammstein n'a rien contre ce type et son cover. En gros, l'annonce a été postée pour démentir les dires du "Bild".

Posted

je sais bien que ça a rien à voir mais le forum n'a aucun topic infos en vrac donc on sait plus où poster, quelqu'un a trouvé le cover en question ?

Posted

HAHA, ça pu ce truc ...

Au final, samedi, il y'aura 1000 places en vente, si ce n'est moins