Jump to content

Rammstein au festival Movimentos 2013


Recommended Posts

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi, je prends pour les deux dates si j'y arrive, tant pis, trop tentant. Je démarrerai de belgique si ça intéresse quelqu'un. Après, fini les conneries, ça m'en fera quand même 9 sur cette mini tournée. J'ose même pas faire le compte de ce que ça me coûte.

Link to post
Share on other sites

C'est ce que je me répète après chaque billet supplémentaire que je commande... Je peux officiellement dire adieu à mes vacances !

 

 

C'est pour ça que j'ai limité pour 2012-13. Avec des concerts d'autres artistes, j'aimerais ne pas devoir rester enfermé le reste de l'année.

Link to post
Share on other sites

Moi j'hésite aussi mais je viens de regarder pour y allez en train depuis dijon, il y en a pour 350 euros allez-retour !!!! :mdrrrrrr:

 

Alors qu'en voiture on doit etre a 150 euros d'essence !

Link to post
Share on other sites

Le seul moyen de les "échanger" est de les remettre en vente sur le site tickets.de au prix de base.

Si on veut le donner à une personne en particulier, il faut payer des frais de traitement pour le changement de nom.

Link to post
Share on other sites

ça veut dire quoi ça ? :blink:

http://www.rammstein.de/en/news/rammstein-heino-rockerkrieg-richtigstellung-2/

 

Edit: l'article n'est en fait dispo qu'en allemand pour le moment, quelqu'un comprend ?

ReEdit: D'après google traduction :D il s'agit d'un démenti à propos d'une rumeur lancée par un journal comme quoi le groupe serait en conflit avec un certain "Heino", connait pas, qui aurait repris Sonne.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Ca n'a rien à voir avec le festival.

En gros : Heino a fait un cover de "Sonne" et un journal allemand a écrit que Rammstein serait en conflit avec lui à cause de cela. En fin de compte, c'est faux. Rammstein n'a rien contre ce type et son cover. En gros, l'annonce a été postée pour démentir les dires du "Bild".

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...