Jump to content

[Poisson d'avril] Rammstein tracking !


Recommended Posts

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hahaha.......je viens de tomber sur le poisson d'avril.....j etais mdrrr car je n y crois pas du tout.....pourtant j'suis blonde

En tout cas, ca m a bien faite rire ;)

Comment fait on pour savoir où ils sont alors ?

Systeme D lol ou essaies les signaux de fumees

Link to post
Share on other sites

C'est marrant, ça fait deux fois que tu te défends alors que personne n'a parlé de toi...

Je ne me défends pas et je ne me justifie en rien. J'ai voulue répondre aux différent commentaire en disant ce  que je pense de cette news qui est fausse.Et je me suis peut être répété sans faire attention

Link to post
Share on other sites

Comment fait on pour savoir où ils sont alors ?

Toi tu veux vraiment savoir ou ils sont, a croire que tu veux les suivre à la trace.Tu n'as qu'a regarder les date de concert et les news de la presse.... Pas besoin de savoir ce qu'ils font et ou ils sont dans leurs vie privée

Link to post
Share on other sites

Ce à quoi vous avez échappé : 

 

 

Rammstein annonce aujourd'hui la sortie d'un nouveau DVD pour le 30 avril prochain. Videos 1995-2013 est une grosse mise à jour de Videos 1995-2012, puisqu'il comportera tous les clips de Rammstein sortis depuis le précédent DVD.

 

Par ailleurs, sachez que ce DVD sera bien fourni en bonus. Il devrait notamment contenir un livret publicitaire Universal recto-verso ainsi qu'un code permettant de télécharger le scan officiel d'un confetti du MIG Tour (DVD disponible en 3 versions : confetti rouge, bleu ou blanc).
 
Enfin, pour les collectionneurs, une édition numérotée du DVD (limitée à 350 000 exemplaires) devrait également voir le jour. Après 11 mois de travail intensif, Rammstein est heureux d'annoncer que ces éditions seront autographiées !
Link to post
Share on other sites

Hahaha j'en peux plus sur ma chaise ! J'en pleure xD

 

 

 

Par ailleurs, sachez que ce DVD sera bien fourni en bonus. Il devrait notamment contenir un livret publicitaire Universal recto-verso ainsi qu'un code permettant de télécharger le scan officiel d'un confetti du MIG Tour (DVD disponible en 3 versions : confetti rouge, bleu ou blanc).

 

C'est trop énorme :D

Link to post
Share on other sites

Par ailleurs, sachez que ce DVD sera bien fourni en bonus. Il devrait notamment contenir un livret publicitaire Universal recto-verso ainsi qu'un code permettant de télécharger le scan officiel d'un confetti du MIG Tour (DVD disponible en 3 versions : confetti rouge, bleu ou blanc).

 

Y aurait des acharnés capables de s'acheter les 3 versions différentes :lol:

Link to post
Share on other sites

et sur le photoblog officiel il y aurait plein d'abrutis avec des masques MIG se balançant des confettis officiels tr0 d4rk avec des drapeaux "Rammstein für immer"

Link to post
Share on other sites

Ce ne pourront être que des photos mexicaines. 

 

Des petits montages bidon de six bienheureux en train de poser avec leurs masques et les confettis dans la main et bien entendu DU FEU EN MONTAGE !!

Paskeu Rammchtaïne sé leu feu koi..

 

Ils vont créer ce genre de montage nul pour la fourre pourrie d'un autre bootleg non officiel dont le son aura été enregistré avec une pomme de terre avec un titre plus qu'accrocheur et débordant d'originalité "Rammstein: Live aus Guadalajara"

 

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

Enfin, pour les collectionneurs, une édition numérotée du DVD (limitée à 350 000 exemplaires) devrait également voir le jour. Après 11 mois de travail intensif, Rammstein est heureux d'annoncer que ces éditions seront autographiées !

 

Ah nan, mais là! Démesure totale! :lol:  A côté, la news Rammstein Tracking fait plus vraisemblable, ça avait l'air impossible pourtant! :D

 

Link to post
Share on other sites

Une vidéo du BBM vient d'être postée sur la page FB du groupe.

"New show, New Stage"

On y voit la scène, avec notamment un nouvel éclairage au dessus de la batterie de Doom et ... la présence d'un piano (Me semble que c'est Flake mais pas sûr) ...

MHB Piano Version dans la setlist ? ^_^

 

https://www.facebook.com/photo.php?v=10151415985037713&set=vb.22330837712&type=2&theater

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

La scène en elle même à l'air d'être identique (entre nous c'est la même depuis 10 ans mais bon) ils vont remanier les éclairages et c'est tout.

J'espère que le gros du changement viendra de la setlist.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...