Jump to content

[Poisson d'avril] Rammstein tracking !


Recommended Posts

L'équipe de Rammstein World est heureuse de vous présenter une nouvelle fonctionnalité exclusive : Rammstein Tracking !

Après plusieurs semaines de négociations, les membres de Rammstein ont accepté notre proposition. Ils porteront en permanence une balise GPS. Rammstein World pourra ainsi recueillir la localisation de chacun des membres du groupe, et l'afficher sur une carte Google Maps, quasiment en temps réel.

La fonctionnalité entre en service dès aujourd'hui, et sera active pendant toute la tournée à venir !

» Voir la carte Rammstein Tracking

Link to post
Share on other sites
  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hahaha bien trouvé  ^_^

 

Par inadvertance j'ai ouvert deux fois le lien et j'ai remarqué que dans la bannière des visages un est illuminé tandis que les autres sont obscurcis et cachés (dans un des liens c'est le visage d'Ollie et dans l'autre c'est Flake), c'est volontaire ? Car franchement comme Easter Egg c'est énorme :D

Link to post
Share on other sites

Je me demandais quand il arriverait ce poisson d'avril,le problème c'est qu'il y en a qui vont le croire :lol:

 

Bah oui mais on a pas réussi à trouver moins crédible   :ph34r:

Link to post
Share on other sites

La bannière change aléatoirement sur le site, mais ça fait 1 an et demi que c'est comme ça ^^

Ah j'avais jamais fait attention :P

N'empêche sur le coup j'ai cru que votre Easter Egg était très poussé :D

Link to post
Share on other sites

Je pense que ça doit être un Poisson d'Avril. Parce que je ne pense pas que les membre de Rammstein accepterais de porter une balise GPS et être facilement traçable à tout moment même dans leurs vie privée, et être poursuivie par une horde de fans ou qu'ils aillent. C'est un peut dur à croire

Link to post
Share on other sites

Je pense que ça doit être un Poisson d'Avril. Parce que je ne pense pas que les membre de Rammstein accepterais de porter une balise GPS et être facilement traçable à tout moment même dans leurs vie privée, et être poursuivie par une horde de fans ou qu'ils aillent. C'est un peut dur à croire

 Et bien moi, j'y crois . HAP

Link to post
Share on other sites

Ceci dit, des applis de tracking ca existe ^^' Suffit de demander a tous les gens qui croisent un membre de le signaler sur le smartphone. Mais je trouve ca tellement absurde.
En tout cas bon poisson d'avril ;) J'y ai cru en voyant le titre et puis j'ai compris en lisant la news :P

Link to post
Share on other sites

En lisant la news, j'étais PERSUADEE que certaines personnes allaient le croire. Et effectivement, c'est bien le cas,  et ça ne m'étonne même pas.

 

:D

Link to post
Share on other sites

En lisant la news, j'étais PERSUADEE que certaines personnes allaient le croire. Et effectivement, c'est bien le cas,  et ça ne m'étonne même pas.

 

:D

Moi non plus sa ne m'étonne pas que des gens y ont cru x')

Link to post
Share on other sites

En lisant la news, j'étais PERSUADEE que certaines personnes allaient le croire. Et effectivement, c'est bien le cas,  et ça ne m'étonne même pas.

 

:D

Non moi je n'y crois pas du tout. Même si c'est faisable, je pense pas que les membre de Rammstein aurais accepté une tel proposition

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...