Jump to content

Recommended Posts

Posted

Aujourd'hui sort fast and furious showdown sur PS3 et Xbox 360 !

Qu'en pensez vous

Moi personnellement je trouve qu'il a l'air prometteur pour les fans de la saga éponyme ! Je l'achète des aujourd'hui donc je mettrai d'autre post au fur à mesure du jeu !

Et vous les vidéo vous ont t'elle donné envie de l'acheter ? Si oui êtes vous déçu après quelque heure de jeu ?

N'hésitez pas a partager vos impression ;)

Posted

Si si il me semble qu'ils avaient sortis un sur PS2 à l'époque mais bon GT et Forza sont passé par là alors les jeux de caisses ont fort à faire ;)

Posted

en même temps  les licences de film ....( cf les jeux depuis toujours ...expérience personnelle : Avatar ...)

Posted (edited)

Activision COD + jeu a licence = énormément de frics u_u et pas capables de sortir des jeux biens... enfin je parle COD c'est toujours le même trucs et les jeux a licence ben ...

remplacez Infogrammes par Activision ...http://www.youtube.com/watch?v=2lvPrNGzM5Y

ajoutez les sous-titres en français et regarder a 1.02 ...W.T.F ?

Edited by Shéogorath
Posted

Après faut voir l'état d'esprit du joueur !!!

Si tu veut du lourd niveau graphisme tape dans GTA V ou final fantasy ! Mais si tu joue pour t'amuser et passez un moment sympa la tu sera servit !

Moi je suis plus sur les jeux atypiques , dans le genre y'a terminator sur PS3 il casse rien niveau graphisme ou niveau histoire mais tu passe un moment sympa !!!

La les graphisme sont pas a la pointe ok mais le scénario donne assez bien ( malgré quelque incohérence avec les films mais assez minime tout de même ) et le gameplay est assez prenant !!!'

Pour l'instant ça va je suis pas déçu !!!