Jump to content

Vos testeurs Youtube préférés !


Recommended Posts

Postez les vidéos de vos testeurs youtube préférés ! faîtes nous découvrir ou redécouvrir les testeurs youtube que vous aimez (ou toutes émissions en liens avec les jeux vidéos enfin ou pas les émissions comme What the cut , point culture ou autre sont les biens venus ) ! allez envoyez les liens youtube les amis =D !

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Donc j'envoie mon Testeur préférés le grands et l'unique...Bob Lennon ! jouant principalement sur skyrim et Minecraft avec Fantasio974 avec qui il forme un Duo ainsi que pleins d'autre jeux . voilà un petit assortiment  

 début de l'épopée du Pyrobarbare

Début du Bob a 6 bras

 découvrez l'humour de bob rendre épic tous et n'importe qui (pensez a enlever les casques :ph34r: )

 

petite F.A.Q 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Je viens de la voir :D


Sinon testeur de JV préféré : Cyprien gaming  :ph34r: 


Non restons sérieux, JdG, Chakaboudinov de temps en temps, PewDiePie évidemment, Mamoky est sympa aussi.




Link to post
Share on other sites

Le cinéma de Durendal avec comme pseudo Durendal1. Certaines critiques sont drôles d'autres cassantes et certaines contestables. Mais les films sont bien décortiqués. J'ai savouré ses critiques sur la saga Alien et Prometheus.

Link to post
Share on other sites

je vais allés voire ça !!! en attendant voila une petite vidéo de Benzaie qui nous parle et fait la critique des éditions collectors des jeux a succès

 

 

 

 

Edit : j'ai regarder la parodie d'Harry Potter qui m'as bien fait rire x)

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

muai a part la perte de poids de Fred le T-shirt de Seb et les effets spéciaux qui t'en foutent plein la gueule  il n'y a que quelques gags que j'ai bien aimer après peut-être après l'avoir revus plusieurs fois je l'aimerais mieux ^^ 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

x) il n'y a pas que JDG dans ce monde surtout qu'il est de moins en moins drole ...

 

Ah moi je l'aime bien =)

 

Topikalakon

 

Je le connais pas celui là =/

 

leskomentaireinutilontsenpasseraibien

 

Lui non plus =/

 

 

 

Sinon j'ai découvert Le fossoyeur de films, j'adore ce mec c'est génial.

 

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...