Jump to content

Saga Des The Elder Scrolls


Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso je suis en ce moment sur les Extensions en particulier sur celle avec les vampires je sais pas c'est la quelle 

pour l'instant assez bien scénarisées nouvelle armure et Lieu assez sympa ^^ et la transformation pour être seigneur vampire bien mieux et pratique que la transformation en Chanteur Quebecois (Loup-Garou juste pour la blague ah ah  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

J'ai eu du mal avec morrowind ^^ mais quand je suis passer de Oblivion à Skyrim je me suis 'Bahhh c'est Fallout le jeu!' j'ai raccroché quelques temps avant de me remettre a jouer ... mais Oblivion est plus Rôle play que Skyrim et le principale reproche que peux faire a Skyrim c'est ...gris 

Link to post
Share on other sites

Ben niveau Mod je peux pas t'aider , jouant sur consoles ...

sinon Oblivion c'est comme LIFAD certains l'adore d'autre le déteste moi perso je le prefère les graphismes sont un peu plus laids mais bon c'est normal , mais très colorés ce qui change de Skyrim , les paysages sont quand a eux variés ( c'est pas de la step nordique tout le long ) alternant la savane à l'ouest , grandes régions forestières au centre et au nord ouest , zone tropicale au sud et montage au nord . niveau Gameplay , pas possibilité d'avoir deux armes/sorts mais le duo sort/arme est possible il me semble ainsi que la possibilité de courir , la difficultés y est un peu plus élevé en mode normal ce qui n'est pas pour me déplaire  .

Gros coup de coeur pour les musiques biens plus frivoles que sur skyrim tu aimes te balader en forêt juste pour la musique ^^ ainsi que des meilleurs musiques d'ambiances un peu partout , plusieurs villes sont très différentes les unes des autres , présence de Gobelin x) , le petit souci de Oblivion et surement son scénar peut-être un peut-moins développé mais bon qui reste bon quand même . Sinon un petit truc qui me fait chier c'est les VF des perso , c'est les voix que tu as déja entendu dans des pubs pour du jambon et pleins d'autres trucs et c'est assez perturbant 

et un gros bonus l'on peut créer ses propres sorts et voili voilou si tu veux plus de détails ... 

A oui j'ajoute la présence d'une arène style gladiateur qui est assez marrante a faire 

Bref si tu veux un vrai RPG c'est celui-ci qu'il te faut ! 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

beaucoups plus de types de salles bestioles dans Oblivion du Vampire au gobelin en passant par l'ogre jusqu'au Dinosaures Deadra ( je sais plus leur nom ) a oui et tient c'est assez sympa de se balader dans l'oblivion ^^

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Oblivion c'est l'aboutissement de la série. Plus RPG que Skyrim, Moins Old-School que Morrowind, Quêtes tout simplement magnifiques, tant par leur diversité que leur narration, système de création de sorts sympathique, DLC avec un contenu géant, bande-son magnifique, diversité d'armes, d'armures, de créatures énorme, décors variés, création de perso beaucoup plus abouti, communauté extra, des milliers de mods...

 

J'ai plus de 5000 heures de jeu dessus. C'est LE JEU. Celui que je pourrais jamais oublier, et dont je me lasserais jamais.

Link to post
Share on other sites

J'ai quelques mods sur Morrowind, enfin surtout pour les graphismes. C'est vraiment cool pour les quêtes, il y a aucun indicateurs sur la map ni rien.

Pour oblivion je l'ai torché vite fais bien fais, il me reste plus qu'a faire l'extantions de shevering isles mais je préfère quand même SKYRIM, je sais pas trop pourquoi avec tout les mods c'est vraiment magnifique.

Pareil pour Skyrim il ne me reste plus qu'a faire le DLC Dragonborn, en route vers Morrowind :D

Link to post
Share on other sites

"Jyggalag est le prince daedrique de l'Ordre... ou, des biscuits ... Non, non de.. De l'Ordre"
"Je suis si heureux que je pourrais vous arracher vos intestins et vous étrangler avec. Meuha ha ha..."
"À plus tard ! Revenez me voir ! Sinon je vous arrache les yeux ! Ha ha ha ha."
 
C'est mythique ça.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...