BückstabuGO Posted July 5, 2013 Posted July 5, 2013 Il suffit de donner un mot comme indice, ayant un rapport avec la chanson de Rammstein que les autres doivent trouver. Au bout de 5 réponses fausses, on redonne un indice. Celui qui trouve poursuit le jeu en donnant un premier indice pour une nouvelle chanson de Rammstein à trouver. Indice : Feuille
Shéogorath Posted July 5, 2013 Posted July 5, 2013 (edited) Ohne dich ? sapin => feuilles CQFD (même si les sapins ont des épines , merde fuck la nature ) Edited November 23, 2013 by Shéogorath
Chimeryabückdich Posted July 5, 2013 Posted July 5, 2013 Ein lied ? ( feuille > papier > poème > chansons x) )
Pierrick Posted July 5, 2013 Posted July 5, 2013 J'ai remis à zéro le topic. On reste avec l'indice "feuille" de BückstabuGO dont la chanson n'avait pas été devinée encore. Et les scores sont remis à zéro.
BückstabuGO Posted July 5, 2013 Author Posted July 5, 2013 Non ça fait 5 donc indice Feuille - Ciseaux
BückstabuGO Posted July 5, 2013 Author Posted July 5, 2013 (edited) Oui !! Pour stein um stein tu ouvre le balle avec 1 pointSheogorath | 1 Edited July 5, 2013 by BückstabuGO
Shéogorath Posted July 5, 2013 Posted July 5, 2013 Nan putain comment ça a pu être ça ? bon ça m'arrange en tout cas je suis pour l'instant le meilleur Ah ! Ah ! allez indice : arbre
BückstabuGO Posted July 5, 2013 Author Posted July 5, 2013 Wilder w... enfin je sais plus mais il sont en mariachi sur le LAB
Shéogorath Posted July 5, 2013 Posted July 5, 2013 deux non la chansons en mode mexicains c'est Wilder Wein
BückstabuGO Posted July 5, 2013 Author Posted July 5, 2013 D'ailleur je pleur a chaque foix que j'écoute elle suivit de Klavier ... bref n'en parlons plus c'est pas glorieux ...Sonne ?
Shéogorath Posted July 5, 2013 Posted July 5, 2013 non plus (bon la suite demain je vais me coucher bye )
Recommended Posts