QuentinFlorin Posted July 19, 2013 Posted July 19, 2013 (edited) Bonjour a tous fan de Rammstein !Il y a une semaine j'ai décidé de démarrer une page youtube avec des cover de musiques à la guitare (très banal je l'avoue ^^) et je decide de la partager ici. Dans celle-ci il y aura majoritairement des cover de Rammstein car c'est mon groupe préféré hihi mais aussi d'autres ternors du metal ! La voici : [pas de publicité] Il n'y a que 5 covers pour le moment, mais j'en fais souvent !Je prends en note tous vos commentaires (defauts et points positifs) car je débute dans la cover, j'ai pleins de choses a apprendre sur le réglages d'ampli et d'effets pour l'enregistrement, pour le montage audio et video ! Pour le moment mes videos sont très loin d'être parfaites ! Je dois tellement en apprendre :') Voila ! Merci ! Mes productions: [pas de publicité] Edited July 19, 2013 by Stevens Publicité
Stevens Posted July 19, 2013 Posted July 19, 2013 Bonjour et bienvenu sur le forum Je t'invite à lire les règles que tu as dû accepté en t'inscrivant, en particulier celle-ci : Sujets prohibés (messages, signature, avatars, liens)La publicité est interdite. Vous pouvez placer un lien vers un site ou blog personnel dans vos signatures, mais c'est tout. Merci.
Recommended Posts