Jump to content

Recommended Posts

Je constate qu'il n'y a encore rien sur Volbeat!

 

Groupe danois dit de "Elvis Métal" que j'ai découvert pour ma part avec le dernier album sorti cette année, "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies".

 

Puis la discographie précédente, du très,très lourd.

 

J'invite tous ceux qui aiment ce groupe à en discuter ici ! :-)

Link to post
Share on other sites

Pareil pour moi, j'aime pas en CD, j'trouve que c'est pas naturel, j'sais pas comment dire, mais  ya un truc qui m'derange. Par contre pour les avoir vu en live, ca passe beaucoup mieux, depuis j'arrive un peu mieux à écouter les versions CD d'ailleurs. J'adore leur chanson Pool of Booz, Booz, Booza !

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai découvert leur existence avec le morceau disponible en téléchargement gratuit sur le site du King pour le duo du dernier album, et c'est le seul morceau que j'ai entendu d'eux qui me plait.

Link to post
Share on other sites

Pareil pour moi, j'aime pas en CD, j'trouve que c'est pas naturel, j'sais pas comment dire, mais  ya un truc qui m'derange. Par contre pour les avoir vu en live, ca passe beaucoup mieux, depuis j'arrive un peu mieux à écouter les versions CD d'ailleurs. J'adore leur chanson Pool of Booz, Booz, Booza !

 

J'adore ce groupe - que je vais bientôt voir en concert, d'ailleurs - mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, il y a un côté un peu forcé dans leur musique...

Link to post
Share on other sites
  • 5 years later...
  • 3 years later...

Déterrage de topic!

 

Bon sinon après les avoir vu à Anvers il y a quelques années, je ne savais pas mais ils viennent à Lille ce lundi 30/05!

Évidemment, j'ai pas suivi l'actu et c'est sold out 😕

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...